- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Desactiver le filtre anti-spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesactiver le filtre anti-spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desactiver le filtre anti-spam
Bonjour,
Le filtre anti-spam bloque les redirections de mail en provenance du serveur (Online).
comment désactiver le filtre (j'ai pas trouvé cette fonctionnalité)
Et je ne peux pas créer de liste verte parce que ,bien sûr, ces mail ne sont pas indentifiables a priori.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desactiver le filtre anti-spam
Bonjour
L'anti spam n'est pas désactivable
Par contre tu peux demander dans tes "préférences" à ce que les mails indésirables restent dans le dossier boite de réception.
Au lieu d'utiliser le webmail (limité, souvent buggué et très dangereux car mal sécurisé) utilise un client mail dans un PC.
Configure le paramètre de remise des spam dans la boite de réception.
Dans ton client mail ajoute un filtre du style : si l'entête contien "*** SPAM ***" alors déplacer le message dans le dossier "Mail douteux".
Evite toute suppression automatique, il pourrait y avoir des mails utiles dans ce dossier.
J'utilise Outlook et Thunderbird et cette stratégie fonctionne parfaitement.
J'ai même mis une durée de conservation de 30 j sur mon dossier "Mail Douteux", si je n'ai pas recupéré un message douteux avant 30 j, il est supprimé. Je n'ai pas à faire le ménage.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera