Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Destinataire tout à coup inaccessible

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible


@Arnal59  a écrit :

 

Ben fausse alerte. 

 

 

Saperlipoperde !          😡😡😡

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnal59
helper
156  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@papou22 


@papou22  a écrit :

@Arnal59 

Ça ne te gène pas quelque part de mettre une adresse mail privée sur un forum public ?


Euh non, moi ça ne me gêne pas, je n'ai aucune parano et suis totalement fataliste sur les grandes capacités des spameurs. Et je pars du principe que si sur un forum d'entraide on commence par ne pas dire ce qui pourra peut-être aider, ça ne facilite pas la tâche de ceux qui veulent aider (vous en l'occurrence, et encore merci).  Là ça ne vous aidait peut-être pas mais bon, je n'en sais rien alors au cas où, du moment que ça m'est égal...

Et de plus, je fonctionne dans cet état d'esprit depuis des années et n'ai jamais eu l'impression que mon absence de crainte ou méfiance me rende plus accablé de spams que les autres (j'en ai même plutôt beaucoup moins que la moyenne, mais ça c'est peut-être aussi lié à l'usage d'un Mac, ça aide).

Mais si ça gêne le forum que je note une adresse perso alors OK je ne le referai plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne