Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Devenir des adresse mails après résiliation

bart47
contributeur
751  

Devenir des adresse mails après résiliation

Bonjour,

 

Je vous contacte afin d'avoir une réponse claire concernant le devenir des adresses mails après résiliation

 à la date d'aujourd'hui (janvier 2015). Ce qui se faisait il y a cinq ans ne m'intéresse pas. Les informations que je lis sur les forums, au 3900, ou en boutique divergent complètement ou font référence au passé.

 

Supposons que je résilie  => mes 4 adresses mails sont encore valables 6 mois (version site orange).

 

- En boutique et sur les forums ils m'ont parlé d'accès libre afin de conserver les adresses mails en dépit d'une résiliation

 

- Mieux quelqu'un en boutique m'a sorti que les 6 mois sont en fait 6 mois sans connexion à la boîte mail. Est ce le cas? Et si oui sans connection par: le site Orange. ou est ce que Outlook ou thunderbird compte aussi.

 

Comment expliquer que d'anciens clients Orange ont conservé leur boites plusieurs années après résiliation?

 

A croire que sur ce sujet une réponse claire et nette relève de l'impossible.

 

3 RÉPONSES 3
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
742  

Re : Devenir des adresse mails après résiliation

bonjour  pseudo autoritaire (...) ,

on ne peut tout expliquer , quelquefois orange oublie .

 

bart47
contributeur
726  

Re : Devenir des adresse mails après résiliation

Disons que sur ce dossier ça fait déjà quelques temps que j'attends une réponse... et si cette réponse peut être épinglée... ^^

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : Devenir des adresse mails après résiliation

Bonjour @bart47,


Lors de la résiliation de votre Internet, vous conservez vos adresses mails Orange pendant six mois. 

Ce délais vous permet de sauvegarder vos données et de prévenir vos correspondants de votre changement d'adresse courriel.

Vous trouverez toutes les informations sur ce lien  Offres internet : résilier votre offre                     


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne