Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Difficultés de payer Orange

Tigro
contributeur occasionnel
2 737  

Difficultés de payer Orange

J'ai des difficultés pour payer Orange (aussi bien Internet que ligne fixe) ,ma banque me dit d'attendre l'arrivée du versement de ma retraite car mon compte bancaire a été vidé suite à un vol dont je suis victime. Orange veut lui sans réfléchir que je le paye par ma carte CB ,et ceci est complètement impossible pour ma banque. Comme je ne peux pas avoir de chèque ,Orange aura un chèque de banque ,une fois ma retraite arrivée. Même je lui ai demandé de prélever ma facture beaucoup plus tôt qu'actuellement, Orange est resté sur sa base . Comment faire au 39 00 car je suis un handicapé de surdité ?......
tigro

Solutions approuvées
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 532  

Re : Difficultés de payer Orange

Bonjour @Tigro 


Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 5 janvier. Je n'ai donc pas pu accéder à votre dossier.


Je clôture donc votre post. 


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange si besoin.


Cordialement


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tigro
contributeur occasionnel
2 497  

Re : Difficultés de payer Orange

J'ai réussi à payer mon retard sur Orange avec ma CB au début du mois. Et maintenant j'attends mes factures du mois de Janvier ,on m'a dit que j'allais les avoir vers le 5 Janvier et maintenant qu'on est le16 Janvier je n'ai pas encore eu la réception. Comme je suis handicapé de surdité il m'est impossible a appeler le 39 00 . Et ça fait 6 mois que je dis ça. D'autre part, j'ai des problèmes bancaires, la Banque de France m'avait ouvert un dossier de surendettement. Tous mes créanciers m'ont aidé sauf Orange qui continue comme si c'était sans problèmes. Voila ma situation
tigro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 714  

Re : Difficultés de payer Orange

Bonjour

Essaye de passer par le e-chat

 

Pour ça, il suffit que tu surfes sur le site de l'assistance

En fait tu es dans l'assistance tant que tu consultes de pages qui commencent par assistance.orange.fr

 

Au bout d'un certain temps, en général ça met 4 à 10 sec après l'affichage d'une page, une petite fenetre bleu te propose un chat avec un conseiller, il suffit de suivre les instructions

 

Exemple :

Orange_29122014_164546.jpg

Avec Firefox, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Page précédente pour revenir au forum

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 625  

Re : Difficultés de payer Orange

Bonjour Tigro,


Je peux vous aider.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de compte internet) en message privé.


Que souhaitez-vous exactement?


Cordialement



signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 533  

Re : Difficultés de payer Orange

Bonjour @Tigro 


Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 5 janvier. Je n'ai donc pas pu accéder à votre dossier.


Je clôture donc votre post. 


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange si besoin.


Cordialement


signature.jpg

Tigro
contributeur occasionnel
2 498  

Re : Difficultés de payer Orange

J'ai réussi à payer mon retard sur Orange avec ma CB au début du mois. Et maintenant j'attends mes factures du mois de Janvier ,on m'a dit que j'allais les avoir vers le 5 Janvier et maintenant qu'on est le16 Janvier je n'ai pas encore eu la réception. Comme je suis handicapé de surdité il m'est impossible a appeler le 39 00 . Et ça fait 6 mois que je dis ça. D'autre part, j'ai des problèmes bancaires, la Banque de France m'avait ouvert un dossier de surendettement. Tous mes créanciers m'ont aidé sauf Orange qui continue comme si c'était sans problèmes. Voila ma situation
tigro
Tigro
contributeur occasionnel
2 496  

Re : Difficultés de payer Orange

J'ai réussi à payer mon retard sur Orange avec ma CB au début du mois. Et maintenant j'attends mes factures du mois de Janvier ,on m'a dit que j'allais les avoir vers le 5 Janvier et maintenant qu'on est le16 Janvier je n'ai pas encore eu la réception. Comme je suis handicapé de surdité il m'est impossible a appeler le 39 00 . Et ça fait 6 mois que je dis ça. D'autre part, j'ai des problèmes bancaires, la Banque de France m'avait ouvert un dossier de surendettement. Tous mes créanciers m'ont aidé sauf Orange qui continue comme si c'était sans problèmes. Voila ma situation

tigro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne