Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

fch77700
contributeur
862  

Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

Bonsoir,

 

Avec la nouvelle version du mail orange, j'ai beaucoup de difficulté à accéder à la page "Mail" que ce soit avec firefox ou chromium. Je reçois un message d'erreur de connexion et puis très rapidement un page me demandant de rester identifié.

Il me faut environ 3 ou 4 tentatives pour obtenir la page d'accueil "Mail".

A noter, je supprime les cookies à la fermeture de mes navigateurs.

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

bonsoir @fch77700 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cath71
contributeur occasionnel
801  

Re: Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

Bonjour, je n'ai pas la réponse, mais également un problème de connexion à ma messagerie Orange. En voyage au Vietnam : - Tout d'abord, sur Firefox, sur l'ordi je pouvais lire mes mails mais pas y répondre, idem sur le téléphone portable - Ensuite, sur l'ordi : plus de réception de mails, alors que sur le téléphone portable oui, mais toujours impossible d'y répondre. - J'ai essayé Internet Explorer : la messagerie fonctionnait bien (réception/réponse) sur l'ordi, mais juste réception sur le téléphone portable - Depuis hier plus d'accès : ni sur IE, ni sur Firefox, ni sur Google Chrome ! 403 Forbidden. Toujours pareil sur le téléphone portable. Très en colère après Orange ! ! !
papou22
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

Bonjour @Cath71 ,

 

Site interdit par l'opérateur vietnamien qui contrôle le flux Internet (donc bien sur, c'est de la faute d'Orange, le bouc émissaire perpétuel !)

 

https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/http-403-forbidden-la-resolution-du...

 

Utilise un courrielleur paramétré pour des échanges authentifiés.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cath71
contributeur occasionnel
787  

Re: Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

Alors pourquoi ne pas avoir bloqué tout et tout de suite, pourquoi recevoir les mails sur le portable ? Nos amis avec qui nous voyageons n'ont aucun problème (gmail)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

 


@Cath71  a écrit :

Alors pourquoi ne pas avoir bloqué tout et tout de suite, pourquoi recevoir les mails sur le portable ? Nos amis avec qui nous voyageons n'ont aucun problème (gmail)


@Cath71 

 

Demande ça à l'opérateur vietnamien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fch77700
contributeur
697  

Re: Difficulté d'acces au mail depuis le portail orange

Bonsoir,

 

Il faut bien dire que la nouvelle version du mail orange n'est pas fonctionnelle, il me faut toujours 3 ou 4 tentatives pour arriver  à lire un mail, alors oui Orange n'assure pas un service optimal.

C'est une service basique qui doit être  disponible ! quel que soit le navigateur.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne