Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Ralbol54
contributeur occasionnel
1 006  

Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Bonjour,

après avoir longtemps hésité, je viens sur ce forum parce que je suis excédé de voir que la messagerie Orange fonctionne de plus en plus mal.

Que ce soit sur un ordinateur ou un autre, il est très fréquent que je ne puisse pas me connecter pour lire mes mails ou en envoyer. Et c'est devenu encore plus flagrant avec la nouvelle messagerie. après visite dans un boutique Orange, c'était limite si on ne m'a pas pris pour un crétin." Il n'y a aucun problème avec orange, tout fonctionne..."

Alors en venant ici, je vois bien que je ne suis pas le seul impacté, et j'avoue que je ne sais pas si Orange se rend bien compte de ce qui se passe. Leur messagerie est une usine à gaz, et l'ancienne version était suffisante pour le quidam moyen qui n'est pas demandeur de spécificités particulières. En tout cas, comme mon pseudo l'indique, j'en ai marre d'être baladé chaque fois que je les ai au téléphone, et je pense que je vais simplement changer de fournisseur si les choses ne s'arrangent pas très rapidement.

****************

Merci aux techniciens d'Orange de faire le nécessaire pour éviter les bugs en permanence. 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

bonjour @Ralbol54 

 

en attente d'autres intervenants

si tu ne veux plus de problème,voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Bonjour @Ralbol54 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-encore-en-panne-aujourd-hui-Ras-le...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bagnac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Bonjour "Ralbol 54"

***********************

Si leurs techniciens sont incompétents , qu'ils en change .

Cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

@Ralbol54 , @Bagnac ,

 

Petit rappel des règles d'usage de ce forum :

 

Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bagnac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Votre devise doit être : PAYEZ ET TAISEZ VOUS !!!!!!!

Hil3
contributeur
761  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Depuis ce matin, et avec n'importe quels appareils, impossibilité d'accéder à la boite mails..

Bagnac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Bonjour,

Et pourtant lorsque l'on interroge le service dépannage , la réponse est claire : AUCUN PROBLEME SUR LE RESEAU ORANGE !!!!

De qui se fiche-t-on ? : du cochon de payant !

Cordialement

Ralbol54
contributeur occasionnel
676  

Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange

Bonsoir,

merci à ceux qui m'ont adressé des conseils, mais je suis un simple utilisateur d'Orange et je n'ai pas envie de me prendre la tête à installer des messageries diverses et variées pour pouvoir lire mes mails. J'estime qu'Orange doit me fournir un service pour lequel je paie tous les mois une somme assez élevée par rapport aux prestations actuelles, et quand un prestataire de service est injoignable, ou que les réponses qui me sont données sont stéréotypées et que les gens qui me répondent sont formatés, j'ai la vague impression que je suis le dindon de la farce.

Le plus lourd dans tout cela, c'est que mes correspondants qui utilisent d'autre FAI, et même ceux qui sont à l'étranger, me disent rencontrer bien souvent les mêmes problèmes, voire d'autres.

C'est dommage, mais de plus en plus de ces soi-disant fournisseurs ne fournissent rien de vraiment simple à utiliser.

En tout cas, ce soir, ça reste compliqué et les solutions proposées ne me satisfont pas, en tant que simple utilisateur lambda qui n'aime pas perdre son temps.

Merci.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne