- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficultés récurrentes avec le mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Bonjour,
après avoir longtemps hésité, je viens sur ce forum parce que je suis excédé de voir que la messagerie Orange fonctionne de plus en plus mal.
Que ce soit sur un ordinateur ou un autre, il est très fréquent que je ne puisse pas me connecter pour lire mes mails ou en envoyer. Et c'est devenu encore plus flagrant avec la nouvelle messagerie. après visite dans un boutique Orange, c'était limite si on ne m'a pas pris pour un crétin." Il n'y a aucun problème avec orange, tout fonctionne..."
Alors en venant ici, je vois bien que je ne suis pas le seul impacté, et j'avoue que je ne sais pas si Orange se rend bien compte de ce qui se passe. Leur messagerie est une usine à gaz, et l'ancienne version était suffisante pour le quidam moyen qui n'est pas demandeur de spécificités particulières. En tout cas, comme mon pseudo l'indique, j'en ai marre d'être baladé chaque fois que je les ai au téléphone, et je pense que je vais simplement changer de fournisseur si les choses ne s'arrangent pas très rapidement.
****************
Merci aux techniciens d'Orange de faire le nécessaire pour éviter les bugs en permanence.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
bonjour @Ralbol54
en attente d'autres intervenants
si tu ne veux plus de problème,voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Bonjour "Ralbol 54"
***********************
Si leurs techniciens sont incompétents , qu'ils en change .
Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Petit rappel des règles d'usage de ce forum :
Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Votre devise doit être : PAYEZ ET TAISEZ VOUS !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Depuis ce matin, et avec n'importe quels appareils, impossibilité d'accéder à la boite mails..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Bonjour,
Et pourtant lorsque l'on interroge le service dépannage , la réponse est claire : AUCUN PROBLEME SUR LE RESEAU ORANGE !!!!
De qui se fiche-t-on ? : du cochon de payant !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés récurrentes avec le mail Orange
Bonsoir,
merci à ceux qui m'ont adressé des conseils, mais je suis un simple utilisateur d'Orange et je n'ai pas envie de me prendre la tête à installer des messageries diverses et variées pour pouvoir lire mes mails. J'estime qu'Orange doit me fournir un service pour lequel je paie tous les mois une somme assez élevée par rapport aux prestations actuelles, et quand un prestataire de service est injoignable, ou que les réponses qui me sont données sont stéréotypées et que les gens qui me répondent sont formatés, j'ai la vague impression que je suis le dindon de la farce.
Le plus lourd dans tout cela, c'est que mes correspondants qui utilisent d'autre FAI, et même ceux qui sont à l'étranger, me disent rencontrer bien souvent les mêmes problèmes, voire d'autres.
C'est dommage, mais de plus en plus de ces soi-disant fournisseurs ne fournissent rien de vraiment simple à utiliser.
En tout cas, ce soir, ça reste compliqué et les solutions proposées ne me satisfont pas, en tant que simple utilisateur lambda qui n'aime pas perdre son temps.
Merci.