annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de mails reçus entre le 11 décembre 2020 et le 24 août 2021

domi2cuba
contributeur

Disparition de mails reçus entre le 11 décembre 2020 et le 24 août 2021

Bonjour ,désirant consulter mon courrier de ce matin 24 d'août je constate avec surprise que mon dernier message reçu est daté du 11/12/2020 ,puis arrive dans ma boite deux mails daté d'aujourd'hui

Ou sont passés mes mails  de ces 8 mois et 13 jours

un grand merci à celle ou celui qui éclaircira ces mystère et me permettra de retrouver ces mails envolés

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star

Re: Disparition de mails reçus entre le 11 décembre 2020 et le 24 août 2021

Bonjour @domi2cuba 

Les messages qui disparaissent "tout seuls":

- piratage : change ton mot de passe par un très solide

- interaction entre terminaux mal paramétrés : avec combien de terminaux (PC, tablette, smartphone) accèdes-tu à ta messagerie.? Et comment: appli, logiciel, navigateur.?

- fausse manip sur un terminal. Si tous sont en mode webmail ou IMAP, ce qu'on fait sur un se répercute sur les autres dont les suppressions.!

@domi2cuba  a écrit :

... me permettra de retrouver ces mails envolés

Si tu ne les retrouve nulle part, seule une restauration d'une sauvegarde préalable peut sauver la situation. Pas de sauvegarde.?...alors messages pas importants.:ClinDoeil:

Tu peux aussi tenter ta chance auprès de l'assistance 3900

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
domi2cuba
contributeur

Re: Disparition de mails reçus entre le 11 décembre 2020 et le 24 août 2021

Bonjour Daniel ,excuses mon retard pour cause de santé. Je te remercie de ta prompte réponse.En fait je n'avais pas de courrier important dans ces mails disparus.

Encore merci

Domi2cuba