Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mes mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Disparition de mes mails


@rougedecolere  a écrit :

WOUAFF WOUAFF.....

 


@rougedecolere

 

C'est ce qu'on dit quand on n'a plus aucun argument. Puisque décidément tu préfères la médisance à une aide et un diagnostic précis, reste donc avec ton problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rougedecolere
contributeur occasionnel
348  

Re: Disparition de mes mails

Si tu me reproches d'être accusateur du serveur Orange...qui n'est pas une personne.....

Il me semble que tu l'es quand tu affirmes que le 3900  n'y connait rien....derrière le 3900 il y a des personnes qui répondent....

Tu généralises un peu vite.... il y en a des compétents et d'autres moins...mais quant à dire qu'ils n'y connaissent rien tu y vas fort...et ils vont être contents

 

Précisions je ne suis pas salarié Orange...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
344  

Re: Disparition de mes mails

Bonjour @rougedecolère

Et si au lieu de rhétorique tu nous fournissais les paramètres complets de configuration des comptes de messagerie dans tes applis, pour tes différents terminaux, comme te l'a demandé @papou22 ?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Disparition de mes mails


@rougedecolere  a écrit :

Si tu me reproches d'être accusateur du serveur Orange...qui n'est pas une personne.....

Il me semble que tu l'es quand tu affirmes que le 3900  n'y connait rien....derrière le 3900 il y a des personnes qui répondent....

Tu généralises un peu vite.... il y en a des compétents et d'autres moins...mais quant à dire qu'ils n'y connaissent rien tu y vas fort...et ils vont être contents

 

Précisions je ne suis pas salarié Orange...



@rougedecolere
Si tu n'es venu ici que pour faire du "Orange bashing" à deux balles et non pas pour résoudre ton problème, ne compte pas sur moi pour hurler avec les loups. Tu t'es trompé d'adresse.

Je te laisse à tes certitudes... et à ton problème.

Moi non plus je ne suis pas salarié d'Orange. Seulement bénévole.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne