- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Disparition de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de mes mails
@rougedecolere a écrit :
WOUAFF WOUAFF.....
C'est ce qu'on dit quand on n'a plus aucun argument. Puisque décidément tu préfères la médisance à une aide et un diagnostic précis, reste donc avec ton problème.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de mes mails
Si tu me reproches d'être accusateur du serveur Orange...qui n'est pas une personne.....
Il me semble que tu l'es quand tu affirmes que le 3900 n'y connait rien....derrière le 3900 il y a des personnes qui répondent....
Tu généralises un peu vite.... il y en a des compétents et d'autres moins...mais quant à dire qu'ils n'y connaissent rien tu y vas fort...et ils vont être contents
Précisions je ne suis pas salarié Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de mes mails
Et si au lieu de rhétorique tu nous fournissais les paramètres complets de configuration des comptes de messagerie dans tes applis, pour tes différents terminaux, comme te l'a demandé @papou22 ?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de mes mails
@rougedecolere a écrit :
Si tu me reproches d'être accusateur du serveur Orange...qui n'est pas une personne.....
Il me semble que tu l'es quand tu affirmes que le 3900 n'y connait rien....derrière le 3900 il y a des personnes qui répondent....
Tu généralises un peu vite.... il y en a des compétents et d'autres moins...mais quant à dire qu'ils n'y connaissent rien tu y vas fort...et ils vont être contents
Précisions je ne suis pas salarié Orange...
@rougedecolere
Si tu n'es venu ici que pour faire du "Orange bashing" à deux balles et non pas pour résoudre ton problème, ne compte pas sur moi pour hurler avec les loups. Tu t'es trompé d'adresse.
Je te laisse à tes certitudes... et à ton problème.
Moi non plus je ne suis pas salarié d'Orange. Seulement bénévole.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »