- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dossiers messagerie à supprimer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossiers messagerie à supprimer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suite à la création d'une adresse mail temporaire, le dossier généré par celle-ci est toujours présent malgré
la suppression de l'adresse mail en question.
Lorsque je tente de supprimer ou renommer le dossier une alerte survient :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @APACHE3
Plusieurs cas identiques ont été signalés dans ce forum.
Seul Orange peut supprimer ces dossiers récalcitrants liés à d'ex-alias supprimés.
Assistance Orange : 3900, ou echat via ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @APACHE3
Plusieurs cas identiques ont été signalés dans ce forum.
Seul Orange peut supprimer ces dossiers récalcitrants liés à d'ex-alias supprimés.
Assistance Orange : 3900, ou echat via ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers messagerie à supprimer
Merci Daniel35, je suis passée par mon espace client, la personne que j'ai eu a été incapable de me solutionner le problème, à la fin à court d' arguments elle m'a dit que ce devait être "un bug temporaire".. cela fait des mois que je me bat avec ces dossiers . Merci de m'avoir répondu .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers messagerie à supprimer
Bonjour @APACHE3
Alors il faut espérer qu'un webconseiller Orange passe par ici pour prendre l'affaire en mains.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers messagerie à supprimer
Bonsoir @APACHE3,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email concernée ainsi que le nom des dossiers que vous souhaitez supprimer), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers messagerie à supprimer
Oui je l'espère également car c'est un ras le bol au quotidien de ne pas trouver de solution.
Merci et bonne soirée .
Cordialement
Apache3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE ORANGE
Bonsoir @APACHE3,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
La demande de coordonnée formulée par ma collègue Cécile, nous permet de vous identifier et d'accéder à votre dossier.
C'est pour cela que la réponse est validée en message privé afin que vos coordonnées n'apparaissent pas au vu de la communauté, par souci de sécurité.Je viens de solliciter notre équipe d'expert afin de résoudre votre dysfonctionnement sur la suppression de vos deux dossiers.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MESSAGERIE ORANGE
Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'espère surtout ne pas avoir froissée votre collègue Cécile, ce n'était absolument pas mon intention, simplement par souci de sécurité .
J'attend votre retour avec impatience, car cela fait des mois que je me bagarre avec ce problème, le technicien qui s'occupe de mon ordinateur n'a pu rien faire de son côté, que de me conseiller de faire appel à Orange ..
Très cordialement et à bientôt.
APACHE3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers messagerie à supprimer
salut @APACHE3
comme te l'a signalé @Daniel35 , il y a plusieurs cas identiques, mais c'est typiquement le genre de problème que tu n'auras jamais si au lieu d'utiliser le portail webmail orange tu utilisais un logiciel dont la seule et unique fonction est de gérer tes mails
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
Thunderbird a été développé pour gérer les mails, le fait (très) bien, en (largement) plus complet, en (tellement) plus simple, sans les (nombreux) bugs du portail webmail, et surtout en (infiniment) plus sécurisé, que le portail webmail orange, appelé à tort "messagerie"
ce que tu utilises n'est pas la "messagerie" orange, mais juste une interface pour accéder à ta messagerie orange
change d'outil et d'interface, finis les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers messagerie à supprimer
Je suis en attente d'une réponse à mon problème d'un webconseiller Orange;
Merci pour tout . Bonne journée.
APACHE3