- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossiers "fantomes" non supprimables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossiers "fantomes" non supprimables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de rejoindre la communauté en espérant qu'un membre pourra m'aider.
J'ai déjà fais une recherche sur les précédents sujets relatifs à mon problème de suppression de dossiers dans le web mail Orange, mais je n'ai pas trouvé de marche à suivre à part via l'intervention d'un web conseiller.
J'ai un client de messagerie Outlook et j'ai déclaré ma messagerie orange en compte IMAP (je l'utilise aussi sur une tablette et un smartphone).
J'ai voulu créer des dossiers via Outlook pour classer mes mails: jusque là pas de problème je les retrouve bien que le webmail Orange.
Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de renommer 2 dossiers dans Outlook et je me retrouve maintenant avec 2 dossiers fantomes vides dans le webmail Orange que je ne peux pas supprimer (option Supprimer non disponible).
Exemple:
Dans Outlook, j'ai créé un dossier Billeterie qui a bien été créé dans le webmail, puis je me suis aperçue que j'avais fais une faute d'orthographe donc j'ai renommé dans Oultlook le dossier en Billetterie (avec 2 t).
Dans Outlook j'ai bien maintenant Billetterie, mais dans le webmail j'ai 2 dossiers: un Billeterie qui contient les sous-dossiers et mails et un second Billetterie qui est vide et que je ne peux pas supprimer. Il est d'ailleurs maintenant aussi présent dans Outlook (toujours vide) et non supprimable (option grisée).
J'espère avoir été assez claire dans mes explications et si besoin je pourrai fournir plus de précisions.
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VP75,
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise pour votre demande et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
bonjour @VP75
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
Merci @melet39 pour votre réponse.
Je vais donc attendre un webconseiller.
L'un d'entre eux pourrait-il jeter un coup d'oeil à mon problème?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
bonjour @VP75
on va espérer que ce ne soit pas trop long
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
Bonjour @VP75,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos dossiers à supprimer, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
bonjour @VP75
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
bonjour @VP75
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VP75,
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise pour votre demande et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers "fantomes" non supprimables
Bonjour @VP75,
Nos équipes dédiées nous confirment avoir réalisé le nécessaire.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que vos dossiers ont bien étés supprimés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !