Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossiers supprimés et création spontanée de nouveaux dossiers impossibles à supprimer

Ben331
contributeur
251  

Dossiers supprimés et création spontanée de nouveaux dossiers impossibles à supprimer

Bonjour,

 

J'avais un dossier avec des éléments importants qui a été supprimé du jour au lendemain sans mon intervention... Est-il possible de récupérer les éléments contenus dans ce dossier ?

 

Par ailleurs, des dossiers sous forme d'adresse emails (XXXXX@orange.fr, XXXX@orange.fr, etc.) ont été créé dans mon compte et je ne parviens pas à les supprimer (Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.).

 

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour supprimer ces dossiers malveillants et m'indiquer s'il est possible de récupérer le dossier qui a été également supprimé de manière inopinée ?

 

Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec mon adresse gmail et suis particulièrement déçu de la sécurité de vos services.


[EDIT: Veillez à ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Dossiers supprimés et création spontanée de nouveaux dossiers impossibles à supprimer

Bonjour @Ben331 ,

 

Piratage possible et utilisation frauduleuse de ton compte. Vérifie tout ce qui est indiqué dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Ce qui est perdu sur le web est TOUJOURS totalement irrécupérable.

 

Par ailleurs, vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Qu'est-ce que tes éléments importants faisaient ailleurs que chez toi quelque par sur le web sans aucune sauvegarde ? C'est un peu léger et inconscient comme comportement !

 

P.S: NOUS n'avons pas de "service" car ici NOUS sommes des clients bénévoles sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jean-mi28
super fan
super fan
243  

Re: Dossiers supprimés et création spontanée de nouveaux dossiers impossibles à supprimer

Bonjour,

Regardez dans la corbeille... si ils sont la vous pouvez les déplacer ou vous voulez sinon, c'est perdu... DSL

Ben331
contributeur
223  

Re: Dossiers supprimés et création spontanée de nouveaux dossiers impossibles à supprimer

Ok merci pour les liens et bien compris pour les éléments supprimés = irrécupérables

 

Par contre pour les dossiers  dont le nom est sous forme d'adresse email, il m'est toujours impossible de les supprimer... il ne s'agit pas adresses secondaires, sous comptes ou alias...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Dossiers supprimés et création spontanée de nouveaux dossiers impossibles à supprimer

@Ben331 ,

 

Pour les pseudo adresses mail, voir avec le support au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne