Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement de la messagerie Orange

Herasm
contributeur
6 306  

Dysfonctionnement de la messagerie Orange

J'ai très souvent page introuvable lorsque je clique sur un message ou une fonctionnalité de la messagerie ORANGE (préférences par exemple). Ce phénomène peut se reproduire plusieurs fois avant de pouvoir accomplir l'action souhaitée. 

D"autres utilisateurs sont ils confrontés à ce problème ? Cela dure depuis plusieurs semaines

J'ai signalé le problème au 3900, que j'avais appelé suite à une panne majeure du décodeur , et je n'ai obtenu que des réponses évasives, il semble que personne n'en sache rien. Cela a t-il un lien avec les deux publicités merdiques qui apparaissent en tête de ml'es^pace message ?

 

Sur le fond j'ai réinstallé thunderbird et là aucun problème,tout fonctionne avec ce logiciel.

 

Reste qu'ORANGE se moque du monde et n'a strictement rien à faire de la relation client.

 

Merci de vos réponses

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 287  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

bonjour @Herasm

 

du fait que tu as thunderbird oublie le webmail orange,car tu n'es pas le seul dans ce cas,il y a longtemps qu'il y a des problèmes avec le mail orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 192  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

Bonsoir @Herasm

 

@melet39

 

OUI c'est le seul reproche que l'on peut faire à Orange qui est de ne pas communiquer sur ce problème.

Mais on peut aussi faire ce même reproche aux personnes qui n'utilisent pas le bon outil pour gérer leur messagerie.

 

Tout le monde connait et utilise Word et Excel (ou équivalents) pour faire leurs courriers ou leurs comptes.

 

Pourquoi dans ce cas ne pas utiliser l'outil qu'il faut , un logiciel de messagerie pour gérer sa messagerie.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Zep86
contributeur
6 157  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

Bonsoir 

ce problème existe même avec une tablette ou portable à la 🍏 

le matin la messagerie fonctionne par contre l’apres midi les messages envoyés en début d’apres midi n’arrivent que tard le soir ou dans la nuit 😤

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 101  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

Bonsoir @Zep86

 

@Herasm  @melet39

 

Sur la tablette et le portable (que ce soit la pomme ou pas) si le logiciel est configuré en IMAP alors OUI le problème est existant car le serveur IMAP fait des siennes lui aussi.

 

Dans ce cas préférer le protocole POP mais le fonctionnement est totalement différent et il faut bien adpater le paramétrage en fonction de ses besoins.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gege71250
contributeur
5 986  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

la messagerie orange est impossible a utisiser,je confirme meme avoir au 3900 un soit disant expert avec l' acent 

du maroc, merçi orange....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 984  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

@gege71250

 

explique toi que veux tu dire par "impossible à utiliser"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIHA
contributeur
2 303  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour, J'ai le même problème que vous.

par exemple aujourd'hui et c'est vraiment très fréquent, je ne peux ni écrire ni répondre nitransférer mes mails. la boite met du temps à s"ouvrir. il arrive parfois qu'elle ne s'ouvre pas du tout pendant une demie-journée.

Aujourd'hui je n'ai pu répondre à aucun de mes mails.

J'ai également fait le 3900 mais il n'y a pas de réponse correspondant à mon problème qui est récurent.

Je précise que j'ai d'autres boites mails qui , elles fonctionnent trés bien , ce n'est pas une question de réseau.

Est-ce que Orange l'opérateur ne serait plus à la hauteur ?

 

Merci de votre aide ou contribution

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 277  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

bonjour @gege71250 @GIHA 

 

et aujourd'hui qu'en est il ?

et voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne