Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement entre orange et Sfr

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 485  

Re : Dysfonctionnement entre orange et Sfr

Bonsoir à tous

Nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez lors de la réception des mails venant des domaines sfr.fr et neuf.fr. Une expertise est toujours en cours. Merci à vous de patienter. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès un retour d'information. 

Bonne soirée à tous.

LIsa-b

signature.jpg


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: Re : Dysfonctionnement entre orange et Sfr

@Lisa-b

Avez-vous du nouveau sur ce sujet ?

 

Pour votre Info, ce matin LaPoste.net est en rade.

Leur site annonce que leur service va être très perturbé pendant tout le mois d'avril

 

 

Merci d'avance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nico221
contributeur
1 372  

Re: Dysfonctionnement entre orange et Sfr...où les clients sont pris en otage

Bonjour,

 

 J'ai eu la très mauvaise idée de souscrire une offre chez Orange pour mon Iphone alors que j'étais depuis longtemps chez SFR pour ma box.Résultat des courses:depuis 6 semaines mes mails (via SFR) restent dans ma boite d'envoi ou partent avec 6 ou 7 jours de retard,Et quand ils sont à l'adresse X@orange....ils restent dans ma boite mail.


@degégé17a écrit :

Bonjour,

 

Avez-vous en ce genre de problème.... je m'explique , j'ai un copain avec qui j'échange par email hors depuis près d'un mois je lui envoies des messages de ma messagerie il les reçoit sans problèmes par contre je ne reçois pas les siens.

Il est abonné à SFR il a téléphoné à son fournisseur d'accès et la seule réponse qu'il lui a été dite c'est de la faute d'ORANGE avez-vous eu des problèmes de ce type ou entendu parler d'un dysfonctionnement de l'un ou de l'autre des fournisseurs.

Merci pour vos réponses.

Bon Dimanche à tous.


je ne reçois plus aucun mail et j'ai du ouvrir une adresse mail Orange pour pouvoir envoyer des mails.Alors,je vais résilier mon contrat sur SFR car ces méthodes pour pouvoir conquérir le marché sont révoltantes.

Hub07
contributeur
1 222  

Re: Dysfonctionnement entre orange et Sfr

BOnsoir,

 

C'est effectiverment agaçant d'autant que cela dure :

 

Jadresse des mails régulièrment à un groupe d'adhérents et systématiquement tous les SFR,neuf et quelquefois free reviennent .

Je les renvoie sur WINDOW LIVE et cela fonctionne  ...

Merci ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne