Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement messagerie orange

Bernez29
contributeur occasionnel
5 346  

Dysfonctionnement messagerie orange

Bonjour,

Depuis quelques semaines, ma messagerie est anormalement lente et, j'ai fréquemment un message de type:

"la messagerie Orange est momentanément indisponible, réessayez ultérieurement".

Cela devient préoccupant.

 

Et dire que j'ai répondu il y a quelques temps à un questionnaire de satisfaction Orange sur la qualité du

service en faisant part de ma satisfaction.

Me serais je trop avancé?

Suis je le seul dans ce cas ?

Bien cordialement

55 RÉPONSES 55
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 326  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

bonsoir @Bernez29

 

voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerloggan
contributeur
5 297  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Bonsoir,

Je fait également ce même constat : la messagerie Orange est en constant dysfonctionnement, se bloque souvent entre la saisie du texte et l'ajout de la pièce jointe, obligeant systématiquement à sauvegarder son texte sous peine de voir tout disparaître car on est obligés de sortir de la page et de relancer la messagerie.

 

Je ne parle pas de la connexion qui est également devenue aléatoire alors que tout fonctionnait nettement mieux il y a quelques années (je vis en campagne). Mais c'est encore un autre sujet....

 

Peut-être d'autres contributeurs ?

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 275  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

salut @kerloggan

 

[...]

Je fait également ce même constat : la messagerie Orange est en constant dysfonctionnement,[...]


 

non, pas la messagerie, le webmail/messagerie

 

ceux qui utilisent le bon outil n'ont pas ces blocages

 


[...]

Je ne parle pas de la connexion qui est également devenue aléatoire alors que tout fonctionnait nettement mieux il y a quelques années (je vis en campagne). Mais c'est encore un autre sujet....

[...]

 

en effet, alors pourquoi ne pas ouvrir ton fil dédié à ce problème dans la partie "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernez29
contributeur occasionnel
5 231  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Bonjour,

 

Je veux bien toutes les solutions de contournement possibles mais tout de même je maintiens que la prestation n'est pas à la hauteur !!!!

Je pense qu'il appartient au fournisseur d'apporter au CLIENT un service correspondant à ce qui est prévu et à ce qui est payé.

 

Bien cordialement

Alain642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 224  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Je confirme que le SERVEUR orange est très perturbé depuis quelques jours et plus particulièrement depuis hier : il ne s'agit des modalités de consultation des messages car j'utilise le client de messagerie Thunderbid qui se connecte lentement ps du tout au serveur.

J'ai consulté les mails sur le portail qui affiche par moment une interruption du service ou est très lent à se connecter.

Ce n'est pas ma connection Internet qui est en jeu : j'ai la fibre et j'ai vérifié la ligne.

Orange nous doit une qualité iréprochable et des temps de réponse instantanés sur le SERVEUR : nous en sommes loin.

Merci d'améliorer les temps de REPONSE du SERVEUR et inutile de répondre par des bidouillages...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 199  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

salut @Bernez29

 

@papou22

 


[...]

 

Je veux bien toutes les solutions de contournement possibles mais tout de même je maintiens que la prestation n'est pas à la hauteur !!!!

[...]

 

en réalité, tu retournes le problème, parce que utiliser un client mail n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une solution de contournement, mais l'usage NORMAL de la messagerie

 

c'est d'utiliser la roue de secours de la 5ème roue du carosse, appelé webmail/messagerie orange, qui est un contournement de l'usage normal

 

l'accès à la messagerie ne pose pas le moindre problème à tous ceux qui la gèrent avec unc lient mail, normal c'est le bon outil

 

alors au lieu de tourner en rond, installes le bon outil, et tu pourras oublier les nombreux bugs, ralentissements du webmail/messagerie orange, la sécurité en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cotedbzh
contributeur
5 141  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Messagerie orange perturbée depuis quelques jours ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 137  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

@cotedbzh

 

oui,voir ce fil  depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kangoofi
contributeur
5 037  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Bonsoir,

Même problème depuis quelques semaines alors que j'ai toujours été pleinement satisfait, pour mes besoins, de cette messagerie mais ces temps-ci la lenteur des changements d'écran est par moment insupportable. Pas de réponse aux questions que j'ai posées aux "connaisseurs".

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne