Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement messagerie orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange


@népomucène  a écrit :
c'est une blague ? ou alors le plaisir de participer ? car la messagerie orange en connexion directe est mon seul outil et je constate les mêmes dysfonctionnements depuis quelques temps

Je ne te salue pas non plus @népomucène ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-affichage-nouvelle-messagerie...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 033  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Bonjour @Ancien Membre 

 

Ce n'est pas Windows 7 qui n'est plus compatible mais Internet Explorer.

Télécharges et utilises Firefox et tu verras que tout refonctionnera.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bidule83
contributeur
1 992  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Bonjour,

 

je rencontre également régulièrement le même dysfonctionnement,c'est récurrent, hors j'utilise ma messagerie à titre professionnel-  Je suis confrontée à ce pb tous les jours, et quasiment un mail sur deux -

j'envisage de changer d'opérateur tellement je pers du temps avec celà.

 

D'autres personnes sont elles concernées par ce pb?

 

Cdt

bidule83
contributeur
1 992  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Bonjour,

 

je rencontre également régulièrement le même dysfonctionnement,c'est récurrent, hors j'utilise ma messagerie à titre professionnel-  Je suis confrontée à ce pb tous les jours, et quasiment un mail sur deux -

j'envisage de changer d'opérateur tellement je perds du temps avec celà.

 

D'autres personnes sont elles concernées par ce pb?

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

bonjour @bidule83 

 

fais comme la plupart d'entre nous utilise un logiciel comme thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange


@bidule83  a écrit :

Bonjour,

 

je rencontre également régulièrement le même dysfonctionnement,c'est récurrent, hors j'utilise ma messagerie à titre professionnel-  Je suis confrontée à ce pb tous les jours, et quasiment un mail sur deux -

j'envisage de changer d'opérateur tellement je perds du temps avec celà.

 

D'autres personnes sont elles concernées par ce pb?

 

Cdt


Bonjour @bidule83 ,

 

Quand on a besoin de sa messagerie à titre professionnel, on utilise un outil adapté à un usage professionnel !

 

Changer d'opérateur ne ferait que porter le même problème ailleurs car le principe d'une messagerie webmail restera le même ainsi que tous les risques afférents.

 

Vois ce post et surtout le dernier paragraphe, ainsi que tous les liens dans la section "En pratique".

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Je te jure que tu ne te plaindras plus de ce genre de chose et regretteras de ne pas avoir fait ce choix depuis longtemps.

 

A ta disposition pour t'aider au besoin.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marc886
contributeur
1 946  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Ma messagerie Orange est en constant disfonctionnement. De gros problèmes de connexion. Souvent l'envoi de mails bloqués. Orange ne respecte pas son obligation de résultats.

PetrusB38
contributeur occasionnel
1 892  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Oui entièrement d'accord et cette perte de partie de message (parfois importante quand on ne pense pas à faire une copie du message) est une véritable épreuve pour ceux qui utilisent souvent leur messagerie. 
J'ai signalé ce problème à plusieurs reprises au cours des neuf derniers à l'assistance Orange qui évidemment ne signale pas qu'elle le connaît ou suggère de changer de navigateur et qui me signalant que tout sera résolu au 31 mars, connaît donc ce problème que j'ai découvert également présent chez des proches et aussi donc sur cet espace. 

Problème auquel s'ajoute aussi le figeage de la boîte d'envoi d'une pièce jointe.

Je n'arrive même plus a vider mes pages de rubriques de rangement créées par moi sauf à le faire...page par page (une galère) et par ailleurs quad je fais une recherche de mél par le moteur c'est en cas de recherche large, l'échec assuré !

De qui se moque-t-on ? 

Sommes-nous vraiment dans une communauté ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Bonjour @PetrusB38 ,

 

Oui, nous somme vraiment dans une communauté... de clients comme toi qui ne peuvent pas réparer les imperfections du mail Orange.

 

Ils ne peuvent que donner de bons conseils : Ne pas s'en servir !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Pour moi et ceux qui utilisent Thunderbird, aucun problème de messagerie, la sécurité et le confort d'utilisation en plus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PetrusB38
contributeur occasionnel
1 870  

Re: Dysfonctionnement messagerie orange

Je comprends bien ce que tu veux dire mais me demande quand même comment le vendeur Orange qui héberge cette communauté d'insatisfaits ne prend pas en charge la résolution de ce problème. Problème de budget, de technologie ou autre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne