- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- E-mail piraté, je voudrai le supprimer mais je n’a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-mail piraté, je voudrai le supprimer mais je n’ai plus de contrat chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’envoie un message à la communauté car mon e-mail a été certainement pirater on m’a supprimer les accès Facebook Instagram et Twitter je voudrai supprimer mon adresse mail par défaut mais je n’ai plus de contrat chez Orange Merci de me donner la Procédure à suivre ou un numéro à contacter pour régler ce problème c’est quand même assez grave ce qu’il m’arrive merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tony132
fais une demande à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tony132
fais une demande à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
Bonjour merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
re @Tony132
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
Bonjour @Tony132 ,
Lis ceci et applique les actions curatives qui sont à la fin :
A l'avenir, évite de commettre la même erreur : Un mot de passe de compte de messagerie est unique et ne doit jamais être utilisé ailleurs !
C'est pourquoi tu as autant de dégâts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
@melet39 a écrit :
re @Tony132
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
@melet39 ,
Pure pollution :
https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/airbox-et-livebox/m-p/2561531#M13026
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
Merci pour la réponse ça m’a servi de leçon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
Excusez moi mais j’ai eu une réponse automatique du service abuse@orange.fr Mais rien ne solutionner mon problème N’existe-t-il pas un moyen de les contacter par téléphone car entre un mail en réponse automatique et discuter avec un robot en messagerie c’est vraiment pas top comme moyen de communication J’aimerais tout simplement sécuriser cette adresse mail ou la supprimer définitivement car elle ne me sert plus à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
@Tony132 ,
Ignore la réponse automatique de abuse. Ils ne répondent pas mais ils traitent et détruise ce compte incontrôlable si tu le demandes et le mentionnes comme tel.
Vérifie en essayant de te connecter dessus d'ici quelques heures.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail piraté
Je vais renvoyer un mail alors en précisant de détruire cette adresse mail merci encore