Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

EFFACEMENT HISTORIQUE

communauteorang
contributeur
1 480  

EFFACEMENT HISTORIQUE

impossible d effacer mon historique que ce soit en supprimant les éléments effacés ou en totalité

 

pouvez vous m aider? cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 470  

Re : EFFACEMENT HISTORIQUE

bonsoir communauteorange

 

passe ccleaner ,cela fera du ménage.

si tu ne l'a pas voir ce fil de paule

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/CCleaner-Nouvelle-version/td-p/...

moi je prends le premier lien piriform

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re : EFFACEMENT HISTORIQUE

Bonjour (quand même),

 

Qu'appelles-tu "mon historique" ?

Avec quel navigateur internet  ou quel logiciel ?

 

P.S. @melet39 ,

 

Arrête de répondre n'importe quoi. Si "l'historique" sont les anciens mails, ccleaner n'y peut rien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
1 368  

Re : EFFACEMENT HISTORIQUE

rebonjour papou22! Quand on dit "historique" et "effacer l'historique" personnellement, d'emblée,  je pense d'abord à l'historique de navigation. J'aurais conseillé à notre ami d'aller voir dans ses options Internet, et celles de son navigateur s'il a paramétré la conservation de son historique et comment, sachant qu'il peut toujours décider quels éléments de son historique doivent être conservés ou pas.

Un des problèmes du virtuel, est que nous ne savons pas toujours mettre les mots qu'il faut pour poser une question, donc transmettre les informations pertinentes (nécessaires et suffisantes) pour nous faire aider.

 Dans ce cheminement de l'un vers l'autre qu'est, somme toute, un forum d'entraide, personne ne compte qui a  fait davantage de pas. L'essentiel étant de parvenir à se rencontrer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re : EFFACEMENT HISTORIQUE

bonjour BABAORUM

 

je suis entierrement d'accord avec toi,j'ai répondu dans ce sens

 

je cite papou22 qui n'est pas d'accord avec moi

 

P.S. @melet39 ,

 

Arrête de répondre n'importe quoi. Si "l'historique" sont les anciens mails, ccleaner n'y peut rien !

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 353  

Re : EFFACEMENT HISTORIQUE

Bonjour melet39.

De toute façon, vos réponses à toi et papou22  sont complémentaires. Mais, comme  un peu trop souvent (à mon sens) dans ce forum d'entraide comment savoir si les réponses ont été utiles? Rarement de retour, rarement de précisions aussi.

Est-ce que ça vaut le coup de se chamailler et de se pourrir alors que le pb (supposé) vient d'un libellé (supposé également) un peu trop succinct??

Etant novice , simple internaute et libre de toute influence, de tout intérêt perso, je trouve tout ça consternant .

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne