- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : ERR_EMPTY_RESPONSE uniquement sur messagerie ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERR_EMPTY_RESPONSE uniquement sur messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis quelque jour, il m'est impossible de lire mes mail, en effet a chaque foix que j'ouvre ma page avec chrome il m'affiche l'erreur suivante
ERR_EMPTY_RESPONSE
j'ai biensur nettoyé plusieur foix l'historique du navigateur , passé CCLEARNER et adwcleaner, mais toujours impossible a ouvrir
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @droopy55,
Connais tu ceci ?
"Il était une fois une marchande de foie qui se dit ma foi c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix ?
Change de méthode pour gérer tes mails, tu n'auras plus jamais, ma foi, ce genre d'erreur qui ne survient pas pour la première fois, loin de là !
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avant j'utilisé windows live mail quand j'etais chez free. mais depuis que je suis chez orange j'utilise via chrome car je pex aisni les consulté de mon smartphone.
et en plus avec orange je n'ai pas les code SMTP ni POP3, donc tu voix je sais de qoui tu parle ma foi
lol
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Droopy
@droopy55 a écrit :depuis quelque jour, il m'est impossible de lire mes mail, en effet a chaque foix que j'ouvre ma page avec chrome il m'affiche l'erreur suivante ERR_EMPTY_RESPONSE
j'ai biensur nettoyé plusieur foix l'historique du navigateur , passé CCLEARNER et adwcleaner, ...
Il s'agit très certainement d'une erreur au niveau du protocole d'échange des document sur internet (le fameux protocole HTTP).
L'utilisation de CCLeaner et/ou adwcleaner nécessite la plus grande précaution, ce ne sont pas des outils neutres. Si tu sais ce que tu fais, c'est OK, mais si tu n'as pas de compétences technique, .... préfère ne les utiliser qu'avec l'assistance d'un technicien. CCleaner est souvent trop violent.
L'accès à ta messagerie par le webmail, n'est pas non plus le top du top. C'est un accès indirect (il passe par un serveur intermédiaire) et ne te fournis pas tes messages, il ne fait que de t'en montrer le contenu en format html.
Utiliser le programme de messagerie de ton ordi serait un net progrès.
Utiliser Thunderbird serait le Nirvana !
Plus de conseils sur demande.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@droopy55 a écrit :avant j'utilisé (j'utilisAIS) wWindows lLive mMail quand j'etais chez fFree. mais depuis que je suis chez oOrange j'utilise via chrome car je peux aisni les consulté (consulteER) de mon smartphone.
et en plus avec orange je n'ai pas les code SMTP ni POP3, donc tu voix (vois) je sais de qoui tu parles ma foi
lol
merci
Désolé, mais non, tu ne sais pas de quoi je parles, car l'utilisation d'un logiciel de messagerie n'a jamais empêché de consulter les mails sur plusieurs équipements !
N'importe quel logiciel de messagerie a un paramètre pour conserver une copie des messages sur le serveur (y compris celui de ton smartphone), au moins pour une certaine durée.
Voir ceci :
Quand aux codes ils sont disponibles à tout un chacun sur l'assistance Orange. Il suffit de chercher un peu :
LOL :smileylol::smileylol::smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @droopy55
Le problème est-il toujours là ?
De mon coté j'ai progressé et tu pouvais toucher à tout ce que tu voulais dans ton navigateur, il n'y était pour rien.
Le problème est un problème de connexion entre le serveur webmail (ce serveur n'est pas le serveur de ta messagerie) et le serveur de ta messagerie. Le webmail accède à ta messagerie comme tu le ferais et se connecte au serveur SMTP pour émettre tes messages et au serveur IMAP pour connaitre le contenu de ta boite mail.
Lorsque le serveur webmail ne reçoit pas de réponse (ou une réponse vide) les concepteurs n'ont rien trouvé d'autre à faire que de remonter cette erreur sans aucune explication sur l'interface vers l'utilisateur final.
C'est parfaitement nul ! Ca dénote un manque total de Qualité au niveau de l'équipe qui a développé ce serveur webmail. La moindre des choses aurait été d'afficher un message proprement formaté et rédigé en français expliquant le problème, avec éventuellement un bouton détail permettant de récupérer le message d'erreur technique en anglais. Ce n'est que mon avis, mais je trouve choquant de remonter jusqu'à Mme Michu les messages d'erreur bruts sans même lui préciser qu'elle ny est pour rien et qu'il suffit qu'elle recommence plus tard.
En fait la Production d'Orange aurait du faire apparaitre ce problème dans les incidents du Réseau, avec peut-être un message d'excuse pour la gêne..
Quand tu utilises le webmail :
- tu n'accèdes pas à ta messagerie ; c'est le webmail qui y accède
- tu ne reçois pas tes messages, le webmail ne fait que te les montrer
Quand tu utilises un smartphone :
- ton smartphone accède directement à ta boite mail
- ton smartphone reçoit directement les messages (ou une copie)
Quand tu utilises un logiciel de messagerie (TB, par exemple)
- ton PC accède directement à ta boite mail
- ton PC reçoit directement les messages (ou une copie)
Installe Thunderbird dans ton PC et tu ne seras plus jamais victime des bugs classiques : plus d'accès aux pièces jointes, plus d'assistance à la saisie des adresses, et maintenant panne de communication entre webmail et messagerie.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
et surtout merci de votre aide.
J'ai fais plusieur recherche et essaye les methode ci dessus. enfaite le probleme vennais de mon anti virus, il me bloqué la page mail d'orange ( pourquoi comment je ne sais pas ) je m'en suis rendu compte en le descativant cela fonctionné bien. Donc je contacter kaspersky qui mon donné une marche a suivre. et depuis tout refonctionne
merci a tous encore
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @droopy55,
Connais tu ceci ?
"Il était une fois une marchande de foie qui se dit ma foi c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix ?
Change de méthode pour gérer tes mails, tu n'auras plus jamais, ma foi, ce genre d'erreur qui ne survient pas pour la première fois, loin de là !
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avant j'utilisé windows live mail quand j'etais chez free. mais depuis que je suis chez orange j'utilise via chrome car je pex aisni les consulté de mon smartphone.
et en plus avec orange je n'ai pas les code SMTP ni POP3, donc tu voix je sais de qoui tu parle ma foi
lol
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Droopy
@droopy55 a écrit :depuis quelque jour, il m'est impossible de lire mes mail, en effet a chaque foix que j'ouvre ma page avec chrome il m'affiche l'erreur suivante ERR_EMPTY_RESPONSE
j'ai biensur nettoyé plusieur foix l'historique du navigateur , passé CCLEARNER et adwcleaner, ...
Il s'agit très certainement d'une erreur au niveau du protocole d'échange des document sur internet (le fameux protocole HTTP).
L'utilisation de CCLeaner et/ou adwcleaner nécessite la plus grande précaution, ce ne sont pas des outils neutres. Si tu sais ce que tu fais, c'est OK, mais si tu n'as pas de compétences technique, .... préfère ne les utiliser qu'avec l'assistance d'un technicien. CCleaner est souvent trop violent.
L'accès à ta messagerie par le webmail, n'est pas non plus le top du top. C'est un accès indirect (il passe par un serveur intermédiaire) et ne te fournis pas tes messages, il ne fait que de t'en montrer le contenu en format html.
Utiliser le programme de messagerie de ton ordi serait un net progrès.
Utiliser Thunderbird serait le Nirvana !
Plus de conseils sur demande.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@droopy55 a écrit :avant j'utilisé (j'utilisAIS) wWindows lLive mMail quand j'etais chez fFree. mais depuis que je suis chez oOrange j'utilise via chrome car je peux aisni les consulté (consulteER) de mon smartphone.
et en plus avec orange je n'ai pas les code SMTP ni POP3, donc tu voix (vois) je sais de qoui tu parles ma foi
lol
merci
Désolé, mais non, tu ne sais pas de quoi je parles, car l'utilisation d'un logiciel de messagerie n'a jamais empêché de consulter les mails sur plusieurs équipements !
N'importe quel logiciel de messagerie a un paramètre pour conserver une copie des messages sur le serveur (y compris celui de ton smartphone), au moins pour une certaine durée.
Voir ceci :
Quand aux codes ils sont disponibles à tout un chacun sur l'assistance Orange. Il suffit de chercher un peu :
LOL :smileylol::smileylol::smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @droopy55
Le problème est-il toujours là ?
De mon coté j'ai progressé et tu pouvais toucher à tout ce que tu voulais dans ton navigateur, il n'y était pour rien.
Le problème est un problème de connexion entre le serveur webmail (ce serveur n'est pas le serveur de ta messagerie) et le serveur de ta messagerie. Le webmail accède à ta messagerie comme tu le ferais et se connecte au serveur SMTP pour émettre tes messages et au serveur IMAP pour connaitre le contenu de ta boite mail.
Lorsque le serveur webmail ne reçoit pas de réponse (ou une réponse vide) les concepteurs n'ont rien trouvé d'autre à faire que de remonter cette erreur sans aucune explication sur l'interface vers l'utilisateur final.
C'est parfaitement nul ! Ca dénote un manque total de Qualité au niveau de l'équipe qui a développé ce serveur webmail. La moindre des choses aurait été d'afficher un message proprement formaté et rédigé en français expliquant le problème, avec éventuellement un bouton détail permettant de récupérer le message d'erreur technique en anglais. Ce n'est que mon avis, mais je trouve choquant de remonter jusqu'à Mme Michu les messages d'erreur bruts sans même lui préciser qu'elle ny est pour rien et qu'il suffit qu'elle recommence plus tard.
En fait la Production d'Orange aurait du faire apparaitre ce problème dans les incidents du Réseau, avec peut-être un message d'excuse pour la gêne..
Quand tu utilises le webmail :
- tu n'accèdes pas à ta messagerie ; c'est le webmail qui y accède
- tu ne reçois pas tes messages, le webmail ne fait que te les montrer
Quand tu utilises un smartphone :
- ton smartphone accède directement à ta boite mail
- ton smartphone reçoit directement les messages (ou une copie)
Quand tu utilises un logiciel de messagerie (TB, par exemple)
- ton PC accède directement à ta boite mail
- ton PC reçoit directement les messages (ou une copie)
Installe Thunderbird dans ton PC et tu ne seras plus jamais victime des bugs classiques : plus d'accès aux pièces jointes, plus d'assistance à la saisie des adresses, et maintenant panne de communication entre webmail et messagerie.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
et surtout merci de votre aide.
J'ai fais plusieur recherche et essaye les methode ci dessus. enfaite le probleme vennais de mon anti virus, il me bloqué la page mail d'orange ( pourquoi comment je ne sais pas ) je m'en suis rendu compte en le descativant cela fonctionné bien. Donc je contacter kaspersky qui mon donné une marche a suivre. et depuis tout refonctionne
merci a tous encore
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERR_EMPTY_RESPONSE uniquement sur messagerie orange
Je rencontre le même problème, quelle est la démarche à suivre pour Kaspersky ??
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERR_EMPTY_RESPONSE uniquement sur messagerie orange
bonjour, voici la copie du messge que j'ai recu de kaspersky,
Cher client(e)
Merci d'avoir contacté le support Technique de Kaspersky Lab.
Nous vous informons que le souci est toujours en train d’être examiné par nos développeurs afin de trouver une solution le plus rapidement possible et l'incorporer dans le prochain correctif.
En attendant, nous vous proposons d'effectuer les opérations suivantes :
- Ouvrez Kaspersky .
- Cliquez Configuration (icône de l’engrenage) > Avancé > Réseau .
- Veuillez cocher l’option “Analyser les connexions sécurisées à la demande des modules de protection”.
- Ensuite désactiver le module Navigation Privée, qui se trouve dans Configuration (icône de l’engrenage) > Protection.
Si cette configuration ne permet pas l'accès à votre messagerie, veuillez désactiver complètement l'analyse des connexions sécurisées en suivant les étapes ci-dessous. (Veuillez utiliser cette configuration seulement pendant que vous consultez votre messagerie, puis l'activer après.)
- Ouvrez Kaspersky .
- Cliquez Configuration (icône de l’engrenage) > Avancé > Réseau .
- Veuillez cocher l’option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”.
Nous faisons tout ce qui est possible pour collecter plus d'informations sur ce souci et trouver la solution le plus rapidement possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERR_EMPTY_RESPONSE uniquement sur messagerie orange
Prends FIREFOX c'est beaucoup mieux................. et plus convivial. J'ai l'antivirus KAPERSKY et j'ai eu le problème BUG INFORMATIQUE avec tous les opérateurs que ce soit FREE SFR.... ET /OU ORANGE.
Impossible d'accéder à ma boite mails et encore moins de désactiver mon antivirus KAPERSKY et de me choper une m.....
Problème résolu - ce matin ORANGE m'a rappelé (faut dire que je ne les ai pas laissé tranquille) pour me dire que tout était OK et j'ai répondu jusqu'à quand.... En principe ça doit marcher maintenant. Il était que nous puissions lire nos mails et pouvoir surtout y répondre que LUNDI 7 MARS. Je me suis mise vraiment en colère.... A la plateforme ORANGE ils ne savaient pas grand chose et en CORSE l'opératrice s'est mise en quatre.
C'est le CONFLIT ORANGE/KAPERSKY m'a t on dit ! et pas qu'ORANGE apparemment. C'est la HOTLINE m'a t-on certifié ici. Voilà ORANGE et leur décodeur pas trop TOP. J'habite une zone non dégroupée et ce n'est pas tjs facile.....
Voilà fallait que j'en parle. Moi je n'ai pas de smartphone, me trouvant suffisamment addict à internet et à ma boite mail + PORTABLE ET FIXE -gestion de mes photos et retouches... tirages et commandes .... etc.
Bon w.e