- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ERREUR 404
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR 404
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR 404
Bonjour, suite à la réinitialisation de mon mot de passe de boîte mail je n'arrive plus à me connecter avec mon nouveau mot de passe.
Avec comme identifiant mon numéro de téléphone portable le message d'erreur est le suivant : la page que vous demandez est introuvable.
Via mon adresse mail : c'est incorrect vérifiez l'adresse mail et le mot de passe...
Il s'agit de mon adresse mail principale, quelqu'un a t'il une idée?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
bonjour @Flolac65
en attente d'autres intervenants
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
Merci pour la réponse rapide.
Je suis connecté sur la boîte mail il ne s'agit pas d'un problème de cache mais de mot de passe.
Je viens d'essayer avec mon ancien mot de passe et miracle ça fonctionne.
Combien de temps faut il pour que le nouveau mot de passe remplace l'ancien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
Bonjour @Flolac651 @Flolac65
C'est immédiat, la procédure de changement de mot de passe n'a donc pas fonctionné.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
Bonjour, j'ai pourtant effectué la procédure vie 5 fois avec à chaque fois code de sécurité a communiquer et confirmation par mail et sms..
Je suis passé par "mot de passe oublié" pour modifier mon mot de passe il à t'il une autre rubrique?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
re @Flolac651
as tu redémarré la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
Cette procédure est à faire en cas d'urgence, quand tout va bien et que c'est simplement une précaution, passe ta souris sur ton nom en haut à droite et choisi "Gérer vos infos personnelles"
Ensuite une page s’ouvre et tu retrouvera un endroit pour changer ton mot de passe de façon "plus propre"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR 404
Je vais tester