Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ERREUR D'ENVOI : adresses mails similaires

UneCliente
contributeur occasionnel
369  

ERREUR D'ENVOI : adresses mails similaires

bonjour, en espace d'un mois, j'ai reçus 2 mails dont l'adresse des destinataires commencent avec les 2 premiers alphabets pareils que mon adresses, ce sont des messages sérieux, ne sont pas des spams; et, j'avais perdu des mails (de travail !) mystérieusement il y a quelques temps, je me demande du coup si le serveur Orange est capable de mélanger les pinceaux à ce point, c'est dangereux! est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? pas trouvé d'endroit pour poser la question à Orange par mail, et pas de temps pour une lettre recommandée. Merci ! (messagerie "Mail" sur MacOS)

1 RÉPONSE 1
359  

Re: ERREUR D'ENVOI : adresses mails similaires

Bonsoir @UneCliente 

 

Inutile de faire un recommandé pour ce genre de mails qui malgré tout sont régulièrement délivrés à ton adresse car celle ci figure en copie cachée.

Toutefois, le contenu a été piraté chez un autre client ce qui donne un air sérieux aux messages comme tu le constates.

Comme quoi, il ne faut rien laisser sur le net et tout rapatrier sur son pc sous peine de se faire pirater, et pire de voir ses messages divulgués sur la toile .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne