Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ERREUR ENVOI D'EMAILS

pgg
contributeur
583  

ERREUR ENVOI D'EMAILS

Bonjour

 

J'utilise Mailbird comme messagerie. Jusqu'ici tout fonctionnait très bien, lais depusi ce matin, impossible e s'authentifier au port SMTPL (SSL 465) - j'ai ce message : "Authenticate as SSL client failed. You might be connecting to non SSL port."

 

J'ai vérifié le mot de passe etc... rien n'y fait.

 

Y a t il un problème technique mmentanné du côté d'orange ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re : ERREUR ENVOI D'EMAILS

Bonjour @pgg

 

"You might be connecting to non SSL port."

==> Vous n'êtes probablement pas connecté à un port non SSL

 

Vérifier et corriger d'après ce tableau :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
512  

Erreur lors de l'envoi de messages

Bonjour pgg

 

Pourrais tu nous fournir une copie d'écran du paramétrage utilisé avec Mailbird ?

Masque tes données perso : partie gauche de l'adresse mail, ton identité, etc...

 

Ce sont tous les paramètres avancés et les noms des serveurs que j'aimerais bien voir.

Avec toutes les options, qu'elles soient cochées ou non cochées.

 

 

Merci de nous aider à t'aider

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pgg
contributeur
497  

Re : Erreur lors de l'envoi de messages

 

Bonjour

 

J'ai finalement utilisé un autre client car avec les mêmes informations de connection, même configuration, ça fonctionne très bien ailleurs (client mail windows de base). Je pense que ça restera un mystère car j'utilisais Mailbird depuis des semaines sans problème... Et du jour au lendemain plus moyen de connecter en SMTP. 

 

Merci de vos bonnes volontés - je pensais vraiment qu'il y avait un souci réseau mais c'est manifestement pas le cas.

 

pgg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne