Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique A:

vaitea27
contributeur occasionnel
1 995  

Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique A:

Quand j"écris un nouveau mail et que je saisis les premières lettres du destinataires, mes contacts n'apparaissent plus automatiquement. 

Je dois à chaque fois sélectionner mon destinataire dans le carnet de contact, donc c'est très très long

Que dois je faire pour rétablir ça ?

merci pour votre aide !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

bonjour vaitea27

 

clic sur le à et cela doit t'ouvrir ton carnet de contacts.et tu sélectionne tes contacts .

de temps en temps moi cela me le fait,mais cela revient au bout d'un certain temps.

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 987  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

bonjour vaitea27

 

clic sur le à et cela doit t'ouvrir ton carnet de contacts.et tu sélectionne tes contacts .

de temps en temps moi cela me le fait,mais cela revient au bout d'un certain temps.

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

Bonjour,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vaitea27
contributeur occasionnel
1 852  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

merci ! le l'ai fait plusieurs fois mais ça nechange rien :-(

vaitea27
contributeur occasionnel
1 850  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

mon navigateur explorer vers9 sous wondows vista

quand je clicque sur A j'ai toujours accès à mes contacts mais ce n'est pas cela quer je recherche, c'est 1000 fois trop long cette méthode...

Avant dès que je saisissais les premières lettres d'un destinataire, un liste récente m'était automatiquement proposée. c'est celà que je veux retrouver !!!!!

merci si quelqu'un a la réponse :-)

vaitea27
contributeur occasionnel
1 844  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

wahou ! victoire, ça marche

je viens de refaire le nettoyage du navigateur comme indiqué, connectée sur le portail Orange et en cliquant sur la "petite roue"

d'habitude je le fais régulièrement en allant dans Outils/Options onglet General, Historique de navigation Supprimet Tout

merci à tous et bonne journée

Tedrub
contributeur occasionnel
1 670  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

Merci du conseil mais ça ne fonctionne pas

vaitea27
contributeur occasionnel
1 660  

Re : Ecrire un mail : Accès direct aux contacts à la saisie des premeières lettres dans la rubrique

Mais quel est exactement le problème que tu rencontres ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne