- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Effacement systématique des messages reçus par ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacement systématique des messages reçus par ma boîte mail depuis 3ans, aussi bien sur mon smartph
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacement systématique des messages reçus par ma boîte mail depuis 3ans, aussi bien sur mon sma
Re-bonjour, si tu as lu ma précédente réponse.
J'ai peut-être été un peu optimiste quant au fait de recevoir enfin mes messages.
En réalité je n'en reçois qu'une partie par rapport à ce que je reçois sur l'Outlook de mon bureau.
A gauche des messages reçus il y a un gros rond de couleur différents avec une lettre (ex: T pur Tuto.com, M pour Magix), quand je clique sur la loupe en bas d' l'écran je retrouve une série de ces ronds avec l'initiale du nom de différents contacts qui m'ont déjà fait parvenir des messages.
Est-ce qu'il y a la possibilité de recevoir tous les messages ?
Je retrouve ce système de notations sur la messagerie Google.
Je ne sais si j'arriverais un jour à faire fonctionner ma boîte mail ?
D'autant que je suis d'accord pour investir (modérément) dans un système qui fonctionnerait.
Petite précision que je n'avais pas signalée : j'ai une autre boîte mail Orange et une au nom de mon épouse qui vont très bien quant à la réception et la lecture des mails (je touche ma tête, donc du bois).
Je vais finir par me prendre pour Honoré de Balzac qui écrivait des histoires sous forme de feuilleton dans les journaux de son époque.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacement systématique des messages reçus par ma boîte mail depuis 3ans, aussi bien sur mon sma
J'ai envoyé deux réponses à Papou 22 et je n'ai plus aucune réaction.
Ne recevant pas tous les messages j'envisage de supprimer cette application Outlook et éventuellement de la réinstaller.
Comme je le disais ce qui est bizarre "vous avez dit bizarre" c'est que à aucun moment, lors de l'installation on ne m'a demandé si je voulais : uniquement le titre des messages ou le message complet avec la pièce jointe, ce qui se fait d'habitude.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacement systématique des messages reçus par ma boîte mail depuis 3ans, aussi bien sur mon sma
Bonjour @Sica1953 ,
Si tu veux m'adresser des messages à moi, encore fait-il me nommer !
Cela se fait en tapant mon pseudo précédé du caractère @ comme je l'ai fait pour toi.
D'autre part, en tant que bénévole, je me réserve le droit de choisir à qui je répond et n'ai aucune obligation de le faire.
Il n'est pas interdit à d'autres contributeurs de répondre également.
Il ne t'es pas interdit non plus de parfaire tes connaissances du produit que tu utilises (et que je n'utilise pas) pour savoir comment faire quoi, ne serait-ce qu'auprès du support et de l'aide de son géniteur : Microsoft ou dans des forums spécialisés sur ce produit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papou22 ,
Je te prie d'accepter mes excuses, n'ayant aucune connaissance de l'utilisation de ce genre de forum, au même titre que l'informatique. Ce que tu as bien relevé. En répondant aux mémos que tu m'envoyais suite aux mémos que je t'envoyais, je croyais que c'était la procédure à suivre et que toutes les personnes ayant accès au forum pouvaient les lire et intervenir.
Je pensais avoir été, au cours de ces mémos, aimable et avoir fait la preuve humblement de l'état dans lequel je me trouve.
Alors bien sûr ta réponse qui fait état de mon ignorance "crasse" ne va pas me permettre d'aller me perfectionner car j'ignore COMMENT et vers qui me tourner.
J'ai bien compris que tu agissais en tant que bénévole et à ce propos, je t'en ai souvent remercié dans mes mémos, surtout pour le temps que tu passais avec moi.
Il aurait été sympathique de simplement me prévenir que tu ne pouvais plus rien pour moi. je n'aurai plus envoyé de message.
Je regrette seulement de ne pas avoir eu de réponse à mon problème, mais comme tu me le dis "nul n'est censé ignorer la loi (de l'informatique)"
Je vais donc supprimer Outlook de mon téléphone. Cela fait bientôt trois ans qu'avec ORANGE je ne ne peux plus recevoir de mails sur mon smartphone avec cette boîte mail et je n'en suis pas mort pour autant et cela ira bien le plus longtemps possible, j'espère.
Encore une fois MERCI pour tes renseignements.
Bien cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »