- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Effacer message arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacer message arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacer message arnaque
Bonjour
Je reçois un message frauduleux venant soit disant d'orange sur mon portail d'acceuil. Dès que j'ai accédé à mes mails, au bout de quelques secondes il apparait et la seule solution serait de cliquer sur OK, ce que je ne veux pas faire.
J'ai essayé d'éteindre l'ordinateur mais ça ne sert à rien. Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse en espérant que je puisse la lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer message arnaque
Bonjour @laurencie17
Dans le flou...
" soit disant d'orange " L'entête ?
Avez vous un bloqueur de pub ?
Selon votre navigateur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer message arnaque
Voilà la capture d'écran que j'ai pu faire. Comme je l'ai dit ce message prend la place de mes mails et je n'arrive pas à l'effacer, même après avoir éteint et rallumé l'ordi. Comme protection j'ai Bitdefender total security.
[EDIT : Votre image a été refusée car elle contient votre adresse IP en clair, merci de masquer ces données personnelles avant de la republier]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer message arnaque
Bonjour @laurencie17,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email concernée et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me communiquer le navigateur sa version logicielle, ainsi que le système d'exploitation utilisé.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer message arnaque
bonjour @laurencie17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt