Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ejections intempestives

lapin_farceur
contributeur
884  

Ejections intempestives

Bonjour,

 

depuis quelques temps déjà, je suis victime d'éjections intempestives du webmail.

D'un seul coup, en pleine rédaction de message, le webmail ferme et me "jette" à nouveau sur la page de connexion. Bien entendu mon message n'a pas été sauvegardé dans les brouillons et je suis quitte pour tout recommencer.

Quand on baragouine le sms, ce n'est pas trop grave... On recommence et on n'a rien perdu...

Mais quand on choisit ses mots pour leur richesse et l'exactitude avec laquelle ils représentent les pensées que vous voulez transmettre, c'est on ne peut plus énervant !

Vais-je devoir par précaution tout saisir sur le bloc note puis copier coller vite fait dans la messagerie ?

Ce n'est pas digne de la qualité de service qui est censée découler des tarifs plus élevés par rapport à la concurrence !

 

Rien à voir, je précise, avec ma ligne qui a fait l'objet récemment d'une intervention brillante et efficace...

C'est visiblement l'appli qui plante !

 

Merci à Orange de se pencher sur le cas, j'ai de plus en plus de mal à me contenir quand ça m'arrive et quelques noms d'oiseaux rares et exotiques ont déjà pu m'échapper ! Agissons avant qu'on n'en arrive à des animaux moins fréquentables...

 

Cordiales salutations.

Sic transit gloria mundi
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re : Ejections intempestives

Bonjour,

 

Le temps de rédiger un message est infiniment long à l'échèle électronique et il peut se passer un tas de choses à force d'envoyer chaque caractère frappé sur un serveur. Avoir recours au bloc note + copier / coller est une solution, mais c'est entre autres pour pallier à ce genre de problème que les logiciels clients de messagerie existent. La rédaction des mails y est locale, comme dans un traitement de texte, et la connexion n'est nécessaire que le temps de l'envoi et la réception, pas de la rédaction.

 

En utiliser un ou ne pas se plaindre d'avoir des problèmes de coupure.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mathieu
Community Manager
Community Manager
737  

Re : Ejections intempestives

Bonjour lapin_farceur,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que l'adresse mail concernée).

De plus, en public, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :

- quelle est la version complète de votre navigateur ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Si oui, lequel ? Reproduisez-vous le problème ?

- quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?

- quel antivirus possédez-vous ?
- avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
672  

Re : Ejections intempestives

Bonjour lapin_farceur,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne