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Email bloqué?
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de ********@wanadoo.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de *********@wanadoo.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
Qu'est-ce qu'il faut Faire?
Merci de me répondre
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Email bloqué?
@PierreJacques a écrit :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de ********@wanadoo.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de *********@wanadoo.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
Qu'est-ce qu'il faut Faire?
Merci de me répondre
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @PierreJacques,
Ce qu'il faut faire, c'est... contacter l'administrateur du serveur ou ton fournisseur de services Internet pour vérifier que ce compte existe bien et que tu peux te connecter dessus en tant que client Orange, mais est-ce vraiment le cas ?
Question : Puisqu'il s'agit d'une adresse en wanadoo, est-ce une adresse qui est toujours reliée à un contrat Orange en cours de validité ?
- Si c'est le cas, essaye de t'y connecter à partir d'un PC en t'identifiant avec ton adresse mail et son mot de passe. Si échec, suis la procédure de mot de passe perdu car le compte a peut-être été piraté et le mot de passe changé par le pirate.
- Si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit d'une ancienne adresse résidu d'un compte résilié ou remplacé il y a longtemps, il a peut-être été tout simplement supprimé (avec tout son contenu de mails et contacts) par Orange qui fait actuellement le ménage dans de telles adresses "oubliées" alors qu'elles n'avaient légalement qu'une durée de survie de 6 mois après résiliation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Email bloqué?
Bonjour @PierreJacques
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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