- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Emails rejetés - erreur 550
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmails rejetés - erreur 550
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2020
14h09
Modifié le
27/11/2020
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emails rejetés - erreur 550
Bonjour,
depuis quelques heures, je rencontre des soucis concernant l'envoi d'e-mails vers l'ensemble de mes destinataires Orange/Wanadoo (pas de soucis à signaler pour les autres destinataire).
En retour de mes envoi, je réceptionne un e-mail de ce type :
"This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: XXX@wanadoo.fr SMTP error from remote mail server after initial connection: host smtp-in.orange.fr [**********]: 550 mwinf5c14 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. ************* [103]"
Mon adresse e-mail semble être rejetée par vos serveurs. Vous est-il possible de remédier à cette situation ?
Salutations,
[Edit @KBTECH : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2020
14h31
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emails rejetés - erreur 550
Bonjour @KBTECH
Info : vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange
Quel est le paramétrage du SMTP ?
Pour Orange :
smtp.orange.fr
port 465
SSL/TLS
mot de passe normal