Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de passe

Gracieuse1
contributeur occasionnel
1 751  

En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de passe

En vacances en Espagne je n.ai plus accès à ma messagerie après avoir réinitialiser mon mot de passe.Comment récupérer mes mails ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re: En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de p

Pas bonjour non plus @Gracieuse1,

 

C'est très obscur ! Comment as-tu réinitialisé le mot de passe ? Sur quel équipement ? Quelle façon d'accèder aux mails.

 

Explique toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 748  

Re: En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de p

Pas bonjour non plus @Gracieuse1,

 

C'est très obscur ! Comment as-tu réinitialisé le mot de passe ? Sur quel équipement ? Quelle façon d'accèder aux mails.

 

Explique toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gracieuse1
contributeur occasionnel
1 735  

Re: En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de p

Prière de bien vouloir m.excuser.Bonjour !  

J’avais accès sur mon iPad à ma messagerie orange lorsque orange m.a demandé de m.identifier.Mot de passe oublie: réinitialisation du mot de passe accepte.Depuis ma messagerie est vide....mot de passe incorrect etc."..

Gracieuse1
contributeur occasionnel
1 723  

Re: En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de p

Rebonjour,

Personne pour me répondre ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de p

@Gracieuse1,

 

C'est déjà mieux, mais ça ne nous dit toujours pas ce que tu utilises sur ton Ipad pour lire tes messages. Est-ce l'application "Mail" de Apple ou accèdes-tu directement au portail Orange pour t'identifier ?

 

Si c'est Mail et que tu as changé le mot de passe de ton compte Orange, puisque Mail est un logiciel de messagerie qui doit connaitre le mot de passe de ton compte pour s'identifier et ouvrir celui-ci à ta place, il faut AUSSI lui faire connaitre le nouveau mot de passe du compte Orange !

 

C'est sans doute dans les paramètres de messagerie de l'IPAD qu'il faut chercher.

 

... Et un peu de patience ! On n'est que des bénévoles et on n'est pas aux ordres pour réclamer unbe réponse à 6 minutes d'intervale !!!!!!!!!!!!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gracieuse1
contributeur occasionnel
1 692  

Re: En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de p

papou 22

je suis toute nouvelle sur le forum d.’entraide et ne connais pas tous les usages.Papou j’accepte que tu m’engueules !. C’est comme cela qu’on avance me dit ma petite fille.

Ceci dit je m.’identifie  directement sur le portail orange. Comment faire pour chercher dans les paramètres de messagerie de l’ipad. J’y suis allée et n’y comprends rien.

j’attendrais sagement ta réponse si tu en as une ! Encore merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: En vacances en Espagne je n’ai plus accès à ma messagerie après réinitialisation de mon mot de p

@Gracieuse1,

 

Si tu t'identifies directement sur le portail Orange via ton navigateur Internet (Safari sur Ipad), c'est que tu utilises le mode webmail. Dans ce cas les paramètres de l'Ipad n'on rien à faire dans l'histoire. Tout se passe sur le web et pas dans l'Ipad. C'est le mot de passe de ton compte Orange qu'il faut retrouver. C'est celui que tu as changé.

 

Applique la procédure "mot de passe perdu"

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

 

Si tu as renseigné un N° de portable de secours ou une adresse mail dans tes moyens de contact, tu recevras un code par SMS sur ce portable ou adresse. Sinon, il n'y a que le service client qui peut t'aider. 3900 depuis la France ou 00 33 969 36 3000 depuis l'étranger.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755261 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne