Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

JammeS3411301
helper actif
1 288  

Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

Bonjour.J ai reçu hier au soir un appel du service technique d Orange pour me demander si j étais satisfaite de leur intervention. Je le suis.La personne m a dit que j allais recevoir une enquête de satisfaction.Je n ai toujours rien reçu. Je dois dire que jusqu' à présent je n ai jamais reçu les enquêtes de satisfaction que les services d Orange me disaient envoyer.

Solutions approuvées
Hastings
incollable
incollable
1 277  

Re: Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

Bonjour,

Les enquêtes de satisfaction peuvent mettre plusieurs semaines à être envoyées. De plus, leur envoi n'est pas systématique.

Ne vous faites pas de souci pour ça.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Hastings
incollable
incollable
1 278  

Re: Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

Bonjour,

Les enquêtes de satisfaction peuvent mettre plusieurs semaines à être envoyées. De plus, leur envoi n'est pas systématique.

Ne vous faites pas de souci pour ça.

Bonne journée.
JammeS3411301
helper actif
1 254  

Re: Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

Merci beaucoup et bonne journée
EC33
contributeur
1 147  

Re: Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

Bonjour, je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction , j'y aurai répondu favorablement.

De maniere generale, sur quel critere se fait le choix par le service qualité d'envoyer ou non cette enquête? 

Il semble que le conseiller ne soit pas au courant  du caractere  non systématique de l'envoi , qu'il y met des espoirs de promotion et qu'on le laisse " pédaler à vide " . Cela me déplait .

 

bebop3
contributeur
1 090  

Re: Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

Bonjour, on vous offre des smartphone, et d'autres produits à l'issu de l'enquête pour une somme de 3€, ne donnez jamais vos numéros de cartes, il est écrit paiement sécurisé, mais ayez la certitude que si vous ne recevez pas dans votre boite email, le message d'enquête, alors vous avez affaire à des escrocs qui se font passer pour orange, qui récupèrent vos numéros, et les utilisent sur votre compte. il faut faire trés attention. Désolé pour les cadeaux, mais ils n'existent que dans l'imagination, et sur des photos. Bonne journée.

ElleMagace
contributeur
127  

Re: Enquêtes de satisfaction ne me parviennent pas

Bonjour, 

les enquêtes de satisfaction arrivent dans les  5 jours qui suivent ou la semaine max

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne