- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envoi de mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails impossible
Bonjour à tous!
Depuis un peu plus de 2heures maintenant, impossible d'envoyer des mails, et pareil pour tous mes collègues qui ont des adresses liées au même compte orange.
Voici le message d'erreur qu'Outlook indique:
La tâche « c**************@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 mwinf5d04 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999] »
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour débloquer la situation, svp?
Merci d'avance!
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour @Comm
En attendant d'autres avis :
Tu laisses entendre que vous vous connectez à plusieurs sur le même compte...?
Code erreur 421 : Le service est indisponible en raison d'un problème de connexion: il peut se référer à un dépassement de la limite de connexions simultanées, ou à un problème temporaire plus général.
Ceci explique peut-être cela.?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour!
Non, non, nous avons chacun une adresse différente, à laquelle nous pouvons accéder soit sur nos PC portables, soit sur nos téléphones. Mais chacun accède à la sienne, mas à celle des autres, évidemment! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour @Comm
Je cite ton premier post :
@Comm@ a écrit :... et pareil pour tous mes collègues qui ont des adresses liées au même compte orange....
"Compte"...? compte internet ou compte de messagerie.?
Les adresses différentes sont-elles des alias de l'adresse principale, ou bien des adresses distinctes avec mots de passe distincts.
Dans le deuxième cas, l'hypothèse de connexions simultanées ne tient pas, sauf si c'est votre réseau local qui coince.?
Avec quel serveur smtp les messages sont-ils envoyés,?
Si le problème perdure, appeler l'assistance.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Oui, excusez-moi, je n'ai pas été claire.
C'est le meme compte internet qui chapeaute toutes les adresses, mais nous avons tous un compte différente, avec adresse et mot de passe différent également.
Comment savoir si c'est notre réseau local qui coince plutôt qu'Orange? Car, comble de l'étrange, nous recevons les mails sans pouvoir y répondre.
C'est très frustrant comme situation...
Nous allons voir si ça s'arrange dans les heures qui viennent, sinon nous ferons appel à l'assistance pro...
Merci en tous cas de vos réponses, et désolée de n'avoir pas été assez précise dans la description.
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour @Comm
Merci de ton retour.
Avez-vous dans votre Sté quelqu'un qui gère un peu plus "la technique", qui sait comment sont paramétrés vos Outlook en particulier vos comptes de messagerie à l'émission (quel smtp : orange ou un autre?, si paramètres OK SSL and so on), ou chacun se débrouille?
Pour info, paramètres standard envois messagerie orange:
Utilisateur : adresse mail complète + Mot de passe
Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
Sécurité : SSL/TLS
Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Je viens de voir la réponse que vous donnez. J'ai derniérement "posté" une demande
équivalente. La réponse que vous fournissez ne fonctionne pas avec mon mail avec un iPhone.
Sur mon Mac toute la messagerie fonctionne (avec Mail d'Apple) parfaitement. Evidement sur l'iPhone j'ai installé les mêmes réglages (toujours sur Mail Apple), toujours impossible d'envoyer d'envoyer des mails avce l'iPhone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Pas bonjour non plus @sulki,
Pourquoi ne pas créer ta propre question par "nouveau message" au lieu d'utiliser "répondre" sur le fil de discussion de quelqu'un d'autre ?
"Impossible de..." n'est pas une description de problème ! Impossible de t'aider sans connaitre ton paramétrage exact et ce qu'il se passe quand tu essayes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
je ne peux envoyer de mails depuis plus de trois heures ce 3 novembre 23018 WAROUM
mwinf5dME amen! au boulot Orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Pas bonjour non plus @mapomme-74
3 novembre 23018... pas étonnant que les mails ne partent pas. Il vaut falloir attendre pas mal...!
Warum (et non waroum)...?
Pour le savoir il faudrait qu'on en connaisse un peu plus plus sur ton problème. Car avec si peu de précisions, en dehors de la boule de cristal, on peut peu...!
"amen!" : Ite missa est
Cordialement
Daniel35