Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mails

JPGR
contributeur
664  

Envoi de mails

Bonjour

Je n'arrive plus à envoyer des mails. Message d'erreur 512. Je viens de me faire pirater sur un autre ordinateur et ce lui-ci est perturbé au niveau de mes contacts. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Pouvez vous m'aider?

Merci à l'avance.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Envoi de mails

Si tu utilises le webmail  la page mail Orange du portail Orange

 

Les contacts ne sont pas dans l'ordinateur et ce n'est pas l'ordinateur qui est piraté, c'est le compte même chez Orange qui a été atteint.

Les pirates d'aujourd'hui n'ont plus la possibilité d'atteindre les ordinateurs, ils ne peuvent s'en prendre qu'au données présentes sur le web.  Utiliser un site web d'accès à la messagerie est excessivement dangereux.

 

Préfère utiliser une appli de ton ordi et même les pirates ne pourront plus te voler tes messages et contacts.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Envoi de mails

Bonjour

 

 

Commence par changer le mot de passe de ta boite mail

 

Il est possible que ce ne soit pas possible si le pirate a changé l'adresse de ton compte principal et même aussi son mot de passe.

Dans ce cas seul Orange pourra t'aider, appelle les au 3900, utilise le eChat ou passe dans une boutique Orange.

Tu devras probablement montrer "patte blanche", présenter tes papiers ou répondre à des questions te concernant ...  ils ne peuvent pas donner accès à un compte sans vérifier l'identité du titulaire.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Envoi de mails

Si tu utilises le webmail  la page mail Orange du portail Orange

 

Les contacts ne sont pas dans l'ordinateur et ce n'est pas l'ordinateur qui est piraté, c'est le compte même chez Orange qui a été atteint.

Les pirates d'aujourd'hui n'ont plus la possibilité d'atteindre les ordinateurs, ils ne peuvent s'en prendre qu'au données présentes sur le web.  Utiliser un site web d'accès à la messagerie est excessivement dangereux.

 

Préfère utiliser une appli de ton ordi et même les pirates ne pourront plus te voler tes messages et contacts.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Envoi de mails

Bonjour @JPGR ,

 

En complément :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JPGR
contributeur
629  

Re: Envoi de mails

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne