Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de message en cci

jpb87
contributeur occasionnel
4 323  

Envoi de message en cci

Bonjour à tous,

Depuis hier, la ligne d'envoi en "cci" a disparu.

Je suis très géné car je suis secrétaire d'une association et c'est de cette façon que je fais des mailing à nos adhérents. 

Y a-t-il une solution pour retrouver cette possibilité d'envoi.

Merci de votre aide

Balises (2)
30 RÉPONSES 30
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 300  

Re : Envoi de message en cci

Bonjour @jpb87 


en effet nous avons eu connaissance des difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre messagerie Orange et/ou vous rencontrez des lenteurs sur notre réseau. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Cordialement 


92110
helper
4 297  

Re: Envoi de message en cci

je suis dans le même cas depuis 2 jours

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 285  

Re: Envoi de message en cci

Bonjour @jpb87,

 

En tant que secrétaire d'une association, tu devrais utiliser autre chose que le webmail, interface minimal et buggé qui n'est à utiliser que quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Installe un VRAI logiciel de messagerie sur ton PC et oublie le webmail. Au moins, ça, ça marche !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Et ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jpb87
contributeur occasionnel
4 270  

Re: Envoi de message en cci

Merci à tous pour vos réponses. C'est très sympa d'avoir répondu rapidement. Je vais donc attendre et cela va me permettre de faire connaissance avec "Thunderbird".

Bon week-end 

malagueñas
passionné
4 004  

Re: Re : Envoi de message en cci

Bonsoir

 

ils mettent tout en oeuvre, Ohlala on a de quoi s'inquiéter puisque pour l'agenda il leur a fallu 6 mois

bon week end

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
jeannot47
contributeur
3 823  

perte Cci

Il semblerait que nous sommes nombreux à avoir "perdu" la ligne Cci! Orange va, sans doute, y remédier rapidement . Cette ligne est vraiment indispensable à la messagerie.

0Mhr
contributeur
3 825  

Re: Re : Envoi de message en cci

Bonjour

 

Quand prévoyez vous de nous redonner la main sur la ligne CCI?

 

Responsble d'une association , c'est vraiment très gênant.

Je vais être obligée de changer de messagerie...

Amicalement

MHR

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 820  

Re: Re : Envoi de message en cci


@0Mhr a écrit :

Bonjour

 

Quand prévoyez vous de nous redonner la main sur la ligne CCI?

 

Responsble d'une association , c'est vraiment très gênant.

Je vais être obligée de changer de messagerie...

Amicalement

MHR


@0Mhr,

 

NOUS ? On n'en sait fichtre rien car NOUS sommes des clients comme toi !

 

De toute évidence, ce bug est le résultat d'une modification pas vérifiée dans la page de rédaction du webmail et on peut imaginer que le programmeur fou est en week end et se la coule douce avant de se faire hurler dessus et virer dès lundi par son chef.

 

Si tu veux envoyer des mails en CCI, utilise autre chose que le webmail. Pour nous, les utilisateurs de la bonne solution, Thunderbird marche finement !

 

Installe Thunderbird (2 minutes) et envoie tes mails en Copie Cachée Invisible.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

P.S: Ce n'est pas "changer de messagerie", c'est "changer de façon (la bonne) d'utiliser la même messagerie"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jpb87
contributeur occasionnel
3 800  

Re: Envoi de message en cci

Bonjour à tous,

 

Je vois que nous sommes nombreux en attente du rétablissement de cette fonctionnalité. Je constate aussi que ce n'est pas la 1ère fois que cette ligne disparait. J'ai déjà eu le cas cette année. Ce n'est pas normal ! Cela signifie qu'après des modifs, le produit est remis en ligne sans test préalable !

La situation se dégrade aussi au niveau des perturbations de réseau (lenteurs, pannes etc...)

En moins d'un mois, j'ai eu 2 coupures d'une demi-journée d'internet. C'est dur à supporter.

En revanche, les prélèvements bancaires ont lieu en temps et en heure. Aucune faille, tout est réglé comme du papier à musique. Cherchez l'erreur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne