- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Envoi de message en cci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de message en cci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de message en cci
Bonjour à tous,
Depuis hier, la ligne d'envoi en "cci" a disparu.
Je suis très géné car je suis secrétaire d'une association et c'est de cette façon que je fais des mailing à nos adhérents.
Y a-t-il une solution pour retrouver cette possibilité d'envoi.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de message en cci
Bonjour @jpb87
en effet nous avons eu connaissance des difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre messagerie Orange et/ou vous rencontrez des lenteurs sur notre réseau. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de message en cci
je suis dans le même cas depuis 2 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de message en cci
Bonjour @jpb87,
En tant que secrétaire d'une association, tu devrais utiliser autre chose que le webmail, interface minimal et buggé qui n'est à utiliser que quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Installe un VRAI logiciel de messagerie sur ton PC et oublie le webmail. Au moins, ça, ça marche !
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Et ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de message en cci
Merci à tous pour vos réponses. C'est très sympa d'avoir répondu rapidement. Je vais donc attendre et cela va me permettre de faire connaissance avec "Thunderbird".
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi de message en cci
Bonsoir
ils mettent tout en oeuvre, Ohlala on a de quoi s'inquiéter puisque pour l'agenda il leur a fallu 6 mois
bon week end
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte Cci
Il semblerait que nous sommes nombreux à avoir "perdu" la ligne Cci! Orange va, sans doute, y remédier rapidement . Cette ligne est vraiment indispensable à la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi de message en cci
Bonjour
Quand prévoyez vous de nous redonner la main sur la ligne CCI?
Responsble d'une association , c'est vraiment très gênant.
Je vais être obligée de changer de messagerie...
Amicalement
MHR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi de message en cci
@0Mhr a écrit :
Bonjour
Quand prévoyez vous de nous redonner la main sur la ligne CCI?
Responsble d'une association , c'est vraiment très gênant.
Je vais être obligée de changer de messagerie...
Amicalement
MHR
NOUS ? On n'en sait fichtre rien car NOUS sommes des clients comme toi !
De toute évidence, ce bug est le résultat d'une modification pas vérifiée dans la page de rédaction du webmail et on peut imaginer que le programmeur fou est en week end et se la coule douce avant de se faire hurler dessus et virer dès lundi par son chef.
Si tu veux envoyer des mails en CCI, utilise autre chose que le webmail. Pour nous, les utilisateurs de la bonne solution, Thunderbird marche finement !
Installe Thunderbird (2 minutes) et envoie tes mails en Copie Cachée Invisible.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
P.S: Ce n'est pas "changer de messagerie", c'est "changer de façon (la bonne) d'utiliser la même messagerie"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de message en cci
Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes nombreux en attente du rétablissement de cette fonctionnalité. Je constate aussi que ce n'est pas la 1ère fois que cette ligne disparait. J'ai déjà eu le cas cette année. Ce n'est pas normal ! Cela signifie qu'après des modifs, le produit est remis en ligne sans test préalable !
La situation se dégrade aussi au niveau des perturbations de réseau (lenteurs, pannes etc...)
En moins d'un mois, j'ai eu 2 coupures d'une demi-journée d'internet. C'est dur à supporter.
En revanche, les prélèvements bancaires ont lieu en temps et en heure. Aucune faille, tout est réglé comme du papier à musique. Cherchez l'erreur !