- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envoi mail via Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir (28 mai 2020) je ne peux plus envoyer de mail à partir de Outlook sur deux ordinateurs différents associés à la même Livebox Orange sur deux adresses mail distinctes.
Les messages sont bien reçus mais il est impossible d'en envoyer avec Outlook.
Les envois restent possibles en utilisant la messagerie Orange directement.
Bien entendu ce problème est survenu simultanément sur les deux PC sans modification des paramètres.
Est-ce un problème avec Orange ou la Livebox qui est commune pour les deux PC ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @massaki
c'est un incident général orange est informé
et travaille à la résolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @massaki
c'est un incident général orange est informé
et travaille à la résolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
Merci beaucoup on va attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
re bonjour @massaki
de rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
Bonjour,
Moi aussi bloquée depuis hier soir pour le même problème que vous signalez.
Les messages sont bien reçus mais il est impossible d'en envoyer avec WLM.
Les envois restent possibles en utilisant la messagerie Orange directement comme vous l'indiquez.
J'ai passé plusieurs heures à chercher une solution...quand je suis tombée sur votre message de la communauté orange et vu que le problème en cours de résolution chez eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
Bonjour,
Me voilà à moitié rassuré...je ne suis pas le seul dans la mouscaille
Merci
léonchat3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
l'impossibilité d'envoi des mails va- t -elle durer encore longtemps? vous rendez vous compte des difficultés provoquées aux professionnels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
Bonjour et merci pour l'info, mais pourrait-on savoir quand le problème sera résolu ? car ça fait le 3è jour que j'ai des mails en rade.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
Depuis hier 28 mai 2020 impossible de faire partir des messages. Message d'erreur 0x80042109.
Recherché la solution : mot de passe changé, box redémarrée, recherche sur internet...pas de changement.
Essai sur un autre PC, problème idem de même que sur le smartphone.
Après 2 heures perdues je tombe sur un message de massaki annonçant une panne générale. Arrêt des recherches à midi.
Retour à 14h pour recherche d'au moins une confirmation d'Orange lui-même qu'il y a une panne. Rien. Scandaleux que les utilisateurs qui sont des clients payants ne soient même pas informés. Un message automatique serait si simple !
A 14h05 je m'aperçois que la boite d'envoi est vide, les messages sont partis, ça remarche. Je ne remercie pas Orange pour son peu de sens commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail via Outlook
Pour moi aussi problème résolu vers 14h