Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi message refusé

gecko
super star
super star
12 024  

Re : Envoi message refusé

Salut miclaf82,

 

je reformule mon explication:

Si tu as configuré ton logiciel avec smtp.orange.fr port 25 envoi non authentifié, ça va passer si tu es sur une connexion Orange mais pas si en déplacement tu es (par ex) sur une connexion SFR, ton message ne partira pas et restera donc dans boite d'envoi

pour que ça passe il faudrait modifier le réglage smtp et marquer smtp.sfr.fr

la config universelle permet de s'affranchir de ces modifs de réglage, voici le lien que je t'avais indiqué plus haut:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Configuration-de-messagerie-quot-Universelle-quot/m-p...

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Papouff
contributeur occasionnel
11 877  

Re : Envoi message refusé

Mes messages sur mon sadresse email arrivent mais depuis 48 h je ne peux plus les envoyer depuis cette adresse. Mon parametre envoi n'a pas change: smtp.orange.fr. Je suis sur outlook 2010 et le message d'erreur que je recois est :0x800cc67

gecko
super star
super star
11 872  

Re : Envoi message refusé

Salut Papouff,

 

es tu en ethernet ou en wifi
chez toi ou à l'extérieur
est ce que ça part avec le webmail Orange
plusieurs destinataire concernés?

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 868  

Re : Envoi message refusé

0x800cc67, c'est vague. Fais un copier coller du message d'erreur complet (en masquant les adresses mail qui y figurent éventuellement).

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Papouff
contributeur occasionnel
11 857  

Re : Envoi message refusé

Je suis en wifi avec la box orange. Mais j'ai sur mon ordinateur une autre adresse email avec un autre serveur et qui fonctionne parfaitement. Seul les messages envoyes sur mon adresse orange.fr ne fonctionne pas malgre le fait que les parametres sont les bons.

Papouff
contributeur occasionnel
11 850  

Re : Envoi message refusé

"la tache ENVOI" a signale une erreur (0x800cc67): "Reponse serveur , Doftware

/Microsoft/Cryptography/Defaults/Provider/Microsoft Strong Cryptographic Provider"

 

Cela s'est produit suite a un envoi d'un document de 2 MO qui n'a pas abouti. Et partir de la, mon adresse Orange continue a recevoir mais ne peut plus emettre. Alors qu'un autre adresse email sur le meme ordinateur avec la meme Boite Orange fonctionne parfaitement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 842  

Re : Envoi message refusé

Ce message d'erreur me parait bizarre (par exemple, "doftware" n'existe pas. Serait-ce "Software" ?) . L'as-tu copié et collé comme demandé ou recopié à la main ?

Un copié/collé serait plus fidèle à l'original.

 

Est-il complêt ? N'y a-t-il pas d'autre message ?

 

Es-tu bien connecté via une Livebox Orange et non pas à partir de chez quelqu'un d'autre sur un autre FAI ?

 

Quels sont TOUS les paramètres smtp (N° de port, SSL Oui/non,... )?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Papouff
contributeur occasionnel
11 822  

Re : Envoi message refusé

Je pense egalement que c'est software, quant au port dans windows 2010 le port n'est pas demande, on arrive directement sur le SMTP contrairement a Windows 2003

Papouff
contributeur occasionnel
11 816  

Re : Envoi message refusé

en fait en allant sur parametres avances, le Port pour les elements sortant est : 25 et pour le type de connexion c'est : Aucun.'ai essaye toutes les autres connexions proposees et sans resultat. J'ai essaye de mettre 465 pour le Port mais meme resultat.

gecko
super star
super star
11 781  

Re : Envoi message refusé

Salut papouff,

 

ton pb n'est peut être pas là mais mets en place la config universelle, de toute façon elle marche partout...même chez toi

jettes un coup d'oeil coté antivirus, Avast joue des tours de ce genre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne