Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi photos

Am52
contributeur
552  

Envoi photos

Lorsque je veux envoyer une photo depuis la galerie cela n arrive pas à son destinataire. Cela indique pourtant mail envoyé. Avant c était ok. Si qqun peut m aider. Merci.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re : Envoi photos

bonjour @Am52

 

dans l'attente d'autres intervenants

 

la photo est peut etre trop lourde

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re : Envoi photos

Bonjour Am52

 

Un "Bonjour" de ta part serait déjà un grand merci.

 

La taille max de toutes les pièces jointes d'un message est de 25 Mo.

Si tu souhaites envoyer plus que 25 Mo de pièces jointes, tu peux utiliser le Cloud.

 

Dans le Cloud Orange, tu commences par créer un dossier (sinon au bout d'un certain temps tu ne pourra plus gérer qui voit quoi) et tu déposes tes fichiers dans le dossier.

 

Tu utilises la fonction "partager" du dossier, le Cloud va te demander l'adresse mail de la personne  (ou des personnes) avec qui tu veux partager ce dossier.

Ils recevront un mail avec le lien qui ne leur permettra d'accéder qu'à ce dossier.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Am52
contributeur
454  

Re : Envoi photos

BONJOUR ET MERCI POUR LES CONSEILS - BIEN CORDIALEMENT

Am52
contributeur
451  

Re : Envoi photos

Bonjour, merci pour la réponse, je crois que je vais changer mon procédé de transfert !!! je ne veux pas me prendre la tête il y a tellement de choses plus importantes, encore merci et cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne