Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Epingler l'icône mail orange

Iris4
contributeur
54 187  

Epingler l'icône mail orange

Bonjour, comment épingler l'icône mail d'orange sur la barre des tâches de mon ordi? Merci

Balises (1)
37 RÉPONSES 37
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
54 134  

Re : Epingler l'icône mail orange

Bonjour Iris4

 

Si elle est sur le bureau :

Clic droit sur l'icône puis "Epingler à la barre de taches"

 

Si elle n'est pas déjà sur le bureau

Clic droit dessus  puis "Envoyer vers" puis  "Bureau (créer un raccourci)"

 

Devant l'absence totale d'information concernant ton ordi, j'ai supposé que ce n'étais pas in iMac et qu'il tournait sous Windows.

La moindre des choses serait de décrire l'environnement avant de poser la question.

Là, ma réponse ne tient compte que de ma machine sous W8.

Pour les autres moutures de Windows ça devrait coller, mais pas nécessairement au mot près.

 

Edit 23/02/17 :  @25 ton post vide ne sert à rien. Si tu as un problème, tu l'expliques.

Si tu n'as rien à ajouter,  contente toi de la solution éventuellement présente dans le sujet.

Merci de ne pas alourdir le sujet avec des posts vides. Les posts vides sont supprimés.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Iris4
contributeur
54 083  

Re : Epingler l'icône mail orange

Bonjour, Merci pour ton aide , je vais tout de suite essayer, mon ordi est sous W10.

 

Bonne journée.

d131
contributeur
48 588  

Re : Epingler l'icône mail orange

Bonjour comment mettre l'icone de mail orange dans le bureau de windows 10 merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
48 580  

Re : Epingler l'icône mail orange

Bonjour D131

 

La réponse est écrite noir sur blanc deux posts au dessus du tien.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kalin09
contributeur
45 305  

Re: Epingler l'icône mail orange

mettre l'icone messagerie orange sur le bureau

wolfram007
contributeur
45 128  

Re: Re : Epingler l'icône mail orange

ma boite mail se trouve dans mes favoris je ne l'ai jamais eu ailleur je suis obliger d'ourir a chaque fois gougueul pour la retrouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
45 123  

Re: Re : Epingler l'icône mail orange

Et un petit bonjour quand on demande un conseil à une communauté ? Non ? Visiblement, ça ne fait pas partie de ton éducation !!!

 

Tu n'es pas obliger obligé d'aller dans Gogole pour trouver ta boite mail. Lis les réponses dans ce fil de discussion que tu viens squatter et tu trouveras.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
45 081  

Re: Re : Epingler l'icône mail orange

Décidemént la muflerie tu connais que ça, Mr Tungstène !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Rogers74
contributeur
38 342  

Re: Re : Epingler l'icône mail orange

Bonjour, je cherche aussi la possibilité de mettre l'icone mail orange, j'ai réussi à clisser et de mettre le logo sur le bureau mais si je fais clique droit sur le logo il n'y a pas "epingler sur la barre des tâches j'ai windows 10

MERCI d'avance et bonne journée

Rogerss74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne