À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon mail Orange

Erreur lord de la création d'un nouvelle utilisateur

Highlighted
contributeur
248  

Erreur lord de la création d'un nouvelle utilisateur

Bonjour,

 

Je souhaite créer un utilisateur ayant l'adresse mail ****************@orange.fr

Il y a eu une erreur lors de la création de cet utilisateur (voir Figure1)et maintenant le mail *************@orange.fr n'est plus disponible alors que l'utilisateur n'est pas créé (Figure2).

 

Que faire ?

 

 

Figure1

 

Figure2

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
228  

Re: Erreur lord de la création d'un nouvelle utilisateur

Bonjour @Cedam,

 

C'est typiquement le message qu'on reçoit quand on essaye de créer une adresse déjà existante, ou qui a existé et supprimée dépuis moins de 6 mois, période pendant laquelle elle est "grillée", c'est à dire non re-définissable à l'identique sur un autre compte. Il faut alors demander au service client un "dégrillage" pour supprimer ce délai de 6 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
229  

Re: Erreur lord de la création d'un nouvelle utilisateur

Bonjour @Cedam,

 

C'est typiquement le message qu'on reçoit quand on essaye de créer une adresse déjà existante, ou qui a existé et supprimée dépuis moins de 6 mois, période pendant laquelle elle est "grillée", c'est à dire non re-définissable à l'identique sur un autre compte. Il faut alors demander au service client un "dégrillage" pour supprimer ce délai de 6 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne