- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur lord de la création d'un nouvelle utilisate...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lord de la création d'un nouvelle utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite créer un utilisateur ayant l'adresse mail ****************@orange.fr
Il y a eu une erreur lors de la création de cet utilisateur (voir Figure1)et maintenant le mail *************@orange.fr n'est plus disponible alors que l'utilisateur n'est pas créé (Figure2).
Que faire ?
Figure1
Figure2
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cedam,
C'est typiquement le message qu'on reçoit quand on essaye de créer une adresse déjà existante, ou qui a existé et supprimée dépuis moins de 6 mois, période pendant laquelle elle est "grillée", c'est à dire non re-définissable à l'identique sur un autre compte. Il faut alors demander au service client un "dégrillage" pour supprimer ce délai de 6 mois.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cedam,
C'est typiquement le message qu'on reçoit quand on essaye de créer une adresse déjà existante, ou qui a existé et supprimée dépuis moins de 6 mois, période pendant laquelle elle est "grillée", c'est à dire non re-définissable à l'identique sur un autre compte. Il faut alors demander au service client un "dégrillage" pour supprimer ce délai de 6 mois.