- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur mail alias
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur mail alias
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur mail alias
Bonjour,
J'ai créé un mail "alias" au lieu de le faire en compte principale. J'ai supprimé le compte alias pour le créer en compte principale mais j'ai un message qui me dit que cette adresse existe déjà...
Existe-t-il un moyen de pouvoir de contourner ce problème ?
En sachant que modifié le nom de l'adresse n'est pas possible.
En espérant avoir été clair...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur mail alias
Bonsoir @Thibo53
L'adresse que tu as utilisée pour créer ton alias est maintenant "grillée".
Il te suffit de contacter Orange soit au 3900 soit par eChat depuis ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite et de demander le "dégrillage".
Une fois dégrillée elle redeviendra disponible et tu pourra ainsi créer ton compte secondaire.
Ne perds pas de temps entre le dégrillage et la création du compte secondaire car une fois dégrillée c'est pour tout le monde donc il faut faire vite avant que quelqu'un d'autre l'utilise avant toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver