Bonjour
Nous avons ce message d'erreur lorsque nos client tente d envoyé un message vers serveur orange
Message not delivered
A problem has occurred when trying to deliver your mail to*****@*******. Look below for the technical details.
Reaction of the server:
Error: Too many failures (Upstream error: 421 opmta1mti28nd1 smtp.orange.fr DlwmpUbwmbIv9 Trop de connexions&undefined; veuillez verifier votre configuration. Too many connections&undefined; slow down. OFR004_104 [104])
Que faire ?
EDIT : @infrahosting Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Bonjour @infrahosting
" Que faire ? "
Nous donner quelqus détails comme :
le logiciel
le paramétrage
Bonjour,
Notre serveur de base et monté avec Posteio
Nous envoyons simplement le mail vers une adresse mail d'orange et ce problème indiqué arrive.
Reaction of the server: Error: Too many failures (Upstream error: 421 opmta1mti28nd1 smtp.orange.fr DlwmpUbwmbIv9 Trop de connexions&undefined; veuillez verifier votre configuration. Too many connections&undefined; slow down. OFR004_104 [104])
Le message est relativement clair : trop de problèmes
SMTP Orange
- nom du serveur smtp.orange.fr
- port : 465
- sécurité de la connexion : SSL/TLS
- méthode d'authentification : mot de passe normal
- nom d'utilisateur : adresse mail orange
Oui mais je ne me connecte en aucun cas à un compte Orange j'envoie vers des mails orange, donc pourquoi je devrait me connecter avec un mail orange ?
Reaction of the server:
Error: Too many failures (Upstream error: 421 opmta1mti28nd1 smtp.orange.fr DlwmpUbwnbIv9 Trop de connexions&undefined; veuillez verifier votre configuration. Too many connections&undefined; slow down. OFR004_104 [104])
Ce que vous m'indiquez et pour relier une adresse mail Orange, hors j'envoi vers une adresse mail Orange.
Est ce que le logiciel d'envoi pourrait utilisé un serveur d'orange ce qui pourrait expliqué ce problème ?

L'image à été supprimée mais les identifiant sont bon
Bonjour @infrahosting
Pas très clair ton affaire.
Envoie un message à abuse@orange.fr et explique ton cas.
NB : si tu n'as pas toi-même de compte orange, il est clair que tu ne peux utiliser de smtp orange dans ton client de messagerie.
Par contre pour éviter les rejets des serveurs de messagerie chatouilleux sur la sécurité et le spam, il est impératif que le smtp que tu utilises (quel qu'il soit) soit authentifié. Port 465 - Sécurité SSL.
NB : ta copie d'écran a été rejetée par le modérateur de ce forum car contenant probablement des données personnelles. Ce n'est pas admis dans ce forum public.
Cordialement
Daniel35
.