Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur "over quota" sur messagerie orange

nestor1789
contributeur
2 528  

Erreur "over quota" sur messagerie orange

Bonjour, 

Depuis her matin je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse secondaire. J'ai vidé totalement cette boite ainsi que la corbeille et la boite principale, après un test d'envoi de message depuis une autre adresse. Le message d'erreur persiste : xxx@orange.fr>: host back07-mail01-03.me-wanadoo.net[10.223.167.70] said: 552
5.2.2 Over quota

J"avoue ne plus savoir quelle manipulation effectuée pour retrouver mes mails.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide

Nestor

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re: Erreur "over quota" sur messagerie orange

Bonjour @nestor1789,

 

Il peut s'agir d'un cas de piratage avec mise en place par le pirate d'une adresse de redirection de tes mails vers chez lui et sa boite à lui est pleine.

 

Vérifie ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

Dans ce cas, supprime cette dresse et change ton mot de passe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nestor1789
contributeur
2 503  

Re: Erreur "over quota" sur messagerie orange

Bonjour @papou22

J'ai effectivement pensé à cette possibilité et immédiatement vérifier si une adresse de redirection des mails avait été activé : ce n'est pas le cas. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 493  

Re: Erreur "over quota" sur messagerie orange

@nestor1789,

 

Tu dis dans ton premier post "J'avoue ne plus savoir quelle manipulation effectuée pour retrouver mes mails."

 

Cela signifie-t-il que tu ne vois plus tes mails reçus et envoyés dans les dossiers de ta boite mail ?

 

Ce n'est pas clair car un message "Over quota" indique une boite pleine et, par définition, une boite pleine contient tous tes mails ! Si tu les as supprimés et vidé la corbeille, ils sont définitivement perdus.

 

Si tu utilisais un logiciel de messagerie, tu n'aurais pas ce souci car tes mails seraient chez toi et non pas sur le serveur d'Orange.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nestor1789
contributeur
2 479  

Re: Erreur "over quota" sur messagerie orange

@papou22

En fait je voulais dire de retrouver à nouveau les mails qui me seront envoyés à l'avenir. J'ai parfaitement saisi que ceux qui se trouvaient dans la corbeille et ceux arrivés depuis le dysfonctionnement sont perdus.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Re: Erreur "over quota" sur messagerie orange

Bonjour @nestor1789

 

@papou22

 


Depuis her matin je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse secondaire. J'ai vidé totalement cette boite


Attention, je ne sais pas combien tu as d'adresses mail (ou de comptes) au total mais les 10 Go sont partagés entre elles, donc si c'est une autre qui est pleine tu aura le message.

 

A vérifier quand même.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne