Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

SW3
contributeur
3 411  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour, 

j'ai le même soucis mais avec thunderbird. 
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ? 

 

J'ai le message : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire .....et essayer à nouveau.

 

jlacombe
contributeur occasionnel
3 354  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Encore une fois …

550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]

 

Pour la deuxième journée consécutive.

Si le personnel d’Orange voit nos messages, je pense qu’il est temps de trouver une solution.

Merci

jlacombe
contributeur occasionnel
3 351  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Encore une fois …

550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]

 

Pour la deuxième journée consécutive.

Si le personnel d’Orange voit nos messages, je pense qu’il est temps de trouver une solution.

Merci

boisgenets
contributeur
3 344  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

 toujours le même problème ce jour 26/05, avec les adresses mail autres que orange !! c'est très gênant :-(  cela est déjà arrivé régulièrement, Orange devrait détecter rapidement ce genre de pb !!!! à quand la réparation ???

 

elhierro
contributeur occasionnel
3 340  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

Le problème est apparu le 24 mai pour une de mes boites mail, et le 26 mai pour l'autre.

Mes boites fonctionnent en Imap, mais je suppose qu'en smtp/pop c'est pareil.

 

Avec Mozilla Thunderbird, allez dans Outils, paramètres de comptes ...

( Ou bien avec un clic-droit sur le compte , paramètres dans le panneau côté gauche)

Cliquez le bouton "Modifier le serveur SMTP"

Dans "Méthode d'authentification", sélectionnez : " Mot de passe normal"

Validez les écrans avec Ok.

Essayez d'envoyer un mail. Si le mot de passe est demandé, il faut le saisir (c'est le mot de passe de l'adresse concernée , ou de l'adresse "maitre" si vous utilisez un alias) et cochez la case gestionnaire de mot de passe...

et hop ça part.

A part ça , des doctes personnes diront que rien n'a changé dans les serveurs Orange.

Ca doit être à cause des rayons cosmiques alors.

FRANCOISE60
contributeur
3 323  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

même problème hier AM et cet après-+midi 26/05. OUtlook via orange n'envoie pas.

mais cela fonctionne par la messagerie Orange en direct.

 

SW3
contributeur
3 304  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

j'utilise thunderbird avec mon adresse académique ac-reims (je suis enseignante) et rien ne part ....
Toujours le même message d'erreur SAUF si j'envoie un mail à une adresse orange ....

FRANCOISE60
contributeur
3 236  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Merci mais chez moi non rien à faire, idem sur les 3 boites malheureusement

 

zaze3
contributeur occasionnel
3 237  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

 exactement le même problème depuis aujourd’hui  ras bol

FRANCOISE60
contributeur
3 232  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Hier oui résolu dans la soirée mais cela c'est reproduit cet après midi jusqu'à maintenant 17h57 le 26/05

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne