Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

Floflo1360
contributeur
1 205  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

J'ai écrit trop vite, j'avais oublié de cocher l'authentification...

Ça fonctionne maintenant.

Merci aux membres de leurs bons conseils.

Bonne soirée.

FR74-91
contributeur occasionnel
1 201  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Mais ça ne marche toujours pas avec Thunderbird

 

JMC59480
contributeur
1 173  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour à  tous.

même problème ..;

déjà  eu  hier en fin d'apres midi

, par contre ce matin cela refonctionnait :  j'ai pu envoyer mails.

et cela "rebloque ce soir" !!!

MacUser
contributeur occasionnel
1 157  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonsoir ,

Idem pour moi depuis cet après midi.

Anomalie de connexion de la Livebox au réseau fibre cet après midi avec invitation à la relancer puis les ennuis ont commencé . Relation de cause à effet ?

 

Avec l'application Mail sous MacOS 11 et 14 ( 2 MacBook Pro  différents ) et/ou avec un Iphone 11 , impossible d'envoyer des mails vers des adresses autres que du domaine Orange via une connexion Wifi avec une  Livebox / fibre.
Par contre en utilisant l' Iphone en 4G ou comme modem 4G pour les ordis , ça marche  et sans aucun changement de port ou d'autorisation SSL  ....

 

On dirait que les comptes  sont bloqués mais uniquement via la Livebox / réseau fibre puisqu'en  4G ça marche ! 

 

 

 

FR74-91
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Exactement le même problème d'envoi des messages, avec le même message d'erreur (erroné, car les adresses sont bonnes) sauf pour les destinataires orange.fr!

J'ai essayé plusieurs configurations, mais rien n'y fait

Thunderbird - Mac OS Mojave

El_Toto
contributeur
1 083  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour à tous.

Windows 7 Outlook 2007 et depuis environ 18h... mêmes symptômes.

Impossible d'envoyer 1 mail.

Une idée ?

A++

El_Toto
contributeur
1 083  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Big Merci :o))

Benoit70
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

une idée pour thunderbird ? merci

 

Benoit70
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

moi aussi 

vous avez eu une réponse ?

Benoit70
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

bonsoir ça marche pas pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne