Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

Floride61
contributeur
1 385  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

Je ne suis pas un expert, mais en cherchant et en croisant des informations j'ai fait une manip et ca marche

1/ Aller dans Envoi/réception

2/ Définir groupe d'envoi/réception

3/ Modifier

4/ Propriété du compte

5/ Onglet "Serveur sortant"

6/ Cochet "Mon serveur sortant"SMTP" requiert une authentification"

7/ OK

8/ Ressortir

Et normalement cela marche.

A faire valider par un pro

en tous cas moi ca a marché

Bonne soirée

Benoit70
contributeur occasionnel
1 385  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonsoir ça ne marche pas

SW3
contributeur
1 385  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

ça ne marche pas non plus pour moi. 
Je viens d'envoyer un mail assez précis (j'espère) à orange (service aide) pour voir. Si j'ai des réponses, je viendrai partager avec vous. 

Benoit70
contributeur occasionnel
1 385  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

bonsoir je suis sur thunderbird et la solution proposée page 5 ne marche pas chez moi

Benoit70
contributeur occasionnel
1 383  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

bonsoir vous avez fait quoi ? moi ça marche pas

Benoit70
contributeur occasionnel
1 381  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

bonsoir moi aussi imap free et smtp orange ne fonctionne pas

Benoit70
contributeur occasionnel
1 376