Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

Enerve59
contributeur
1 320  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Ce problème n'est pas résolu.

Il a commencé hier vers 15h30 et se,perpétue toujours ce mercredi matin à 8h30.

 

Je ne peux envoyer aucun mail avec Outlook.

 

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'

 

 

manitoux
contributeur
1 273  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

Même probleme depuis hier matin... impossible d'envoyer des mails ....

Je me retrouve donc bloqué et je vais devoir ressortir mon pigeon voyageur de sa cage au 21eme siècle !!! Merci Orange 

jeannette63
contributeur
1 266  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

meme probleme pour moi depuis le 25

zaze3
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

suite à un appel chez orange la réponse problème de serveur doivent réglé le problème aujourd’hui . youpy si cela es vrai.pourrai avertir plutôt que de nous faire perdre du temps à toutes sortent de manipulation.

phil6642
contributeur
1 230  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Merci, manip simple, tout fonctionne ; l'assistance pro d'orange ne pouvait rien faire, pour eux pas de problèmes, l'info circule vraiment mal dans ce type de boutiques, heureusement qu'il existe ce genre de forum pour les ceintures jaunes en informatique/net comme moi !

merenature
contributeur
1 225  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Merci !

J'ai modifié le serveur smtp comme indiqué et ça marche.

phil6642
contributeur
1 198  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

La solution a été donnée par chacha2A1 le 25 05 18h49 pour retrouver la manip très simple !

Bebess720
contributeur
1 185  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bjr, si vous activez l'authentification smtp ds votre client de messagerie ça passe en envoi. 

tolunq
contributeur occasionnel
1 158  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

bonjour

 

idem pour moi ... même problème :

 

Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés.

Pour vérifier les paramètre de serveur de '*************', contactez votre fournisseur de services de messagerie.

Objet 'essai2'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

 

------------------

si quelqu'un pouvait m'indiquer la manip à effectuer, ce serait sympa, car je ne l'ai pas retrouvé dans ce post ... je dois avoir besoin de lunettes

 

en fait j'ai bien trouvé la réponse de chacha2A1 au 25/05 mais moi j'ai windows live mail et je n'ai visiblement pas ce qu'il préconise :

Allez dans l'onglet "Fichier" sur Outlook puis cliquez sur "Options"puis "Options avancées"

- Allez dans la zone Envoi et récéption et cliquez sur "Envoyer/Recevoir" puis dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Modifier"

- Dans la nouvelle fenêtre, seléctionnez votre adresse email, puis dans les propriétés du compte, il y a 4 onglets. Sélectionnez "serveur sortant".

- Cochez "mon serveur sortant nécessite une authetification" et cochez la case en dessous "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant".

 

 

d'avance merci. cordialement

 

[Edit @tolunq : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

zaze3
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

je suis en smtp ca fonctionne pas. réponse de orange problème avec le serveur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne