Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

ericlb
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

J'espère que nous aurons un mail général d'orange pour nous signaler la fin du dysfonctionnement... 3 fois que je renvoie des mails importants avec le même message d'erreur...

brundan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné la solution (authentification des messages sortants, une case àç cocher dans les propriétés du serveur)

NathG3
contributeur
1 149  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Oui meme probleme depuis 2 jours 

Je devenais dingue

Rassurée de ne pas être seule mais cest agacant de devoir tjs basculer sur le portail orange pour envoyer les mails

El_Toto
contributeur
1 089  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

En fait il faut trouver le menu où tu configures ton compte de messagerie.

Mettre en serveur sortant smtp.orange.fr.

Et cocher ou activer le controle/authentification.

Désolé pour l'approximation mais je ne suis pas devant mon poste (et je ne pense pas avoir les mêmes versions que toi).

Hier pour moi ça a fonctionner. Le problème tourne autour de ces 2 axes (serveur sortant & authentification).

Bon courage

thierry28700
contributeur
1 069  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

 

Même problème depuis le 26 mai en soirée

GML1
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Avec LIVEMAIL je viens de trouver la solution

ouvrir LIVEMAIL

Fichier/option/compte de messagerie

sélectionner  le compte de messagerie+ propriété

Onglet serveur/ COCHER MON SERVEUR REQUIERT UNE  AUTHENTIFICATION

clic SUR PARAMETRE

Cocher : utiliser les parametres identiques à ceux du serveur de messagerie pour  courrier entrant + ok  ( la fenetre se  ferme) + APPLIQUER

 

Kabellion
contributeur
1 043  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Appelé ce matin le 3900, ils disent que ça prendra 72h00 pour être résolu. 

Le problème vient bien d'orange et pas d'Outlook.... Pas facile de leur faire admettre. 

Donc temporairement, envoi de mails via le portail orange.

 

Bonne journée, à tous.

GML1
contributeur occasionnel
1 035  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

AVEC  LIVE  MAIL

Fichier/ option/ compte de messagerie/ propriétés

onglet serveur

cocher: mon serveur requiert une authentification  

Clic sur  parametre :

COCHER : Utiliser les  paramétres  idem à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant + OK ( la fenetre se  ferme)  +APPLIQUER

 

Pour moi ca  marche  le probléme est résolu

MIMIOR20
contributeur
1 032  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Merci pour votre info. ça marche.

GML1
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

AVEC  LIVE  MAIL

Fichier/ option/ compte de messagerie/ propriétés

onglet serveur

cocher: mon serveur requiert une authentification  

Clic sur  parametre :

COCHER : Utiliser les  paramétres  idem à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant + OK ( la fenetre se  ferme)  +APPLIQUER

 

Pour moi ca  marche  le probléme est résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne