Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

AlainC35
contributeur
892  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

J'ai le m^me souci avec Outlok 2013. Compte orange en POP3.

Réinstallation du compte en IMAP, c'est OK.

Réinstallation en POP3, ne fonctionne pas. (sauf pour adresse orange.fr).

Quelqu'un sait-il comment recevoir les messages en mose IMAP dans un dossier autre que celui défini à l'installation?

Merci.

Alain

isavava08
contributeur
882  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Désolée, papou 22,

en effet bonjour à tous ! Un peu énervée de ne pas réussir à résoudre le problème mais cela n'excuse pas le manque de courtoisie !

J'ai tout bien fait  comme il fallait mais je n'y arrive pas.

J'ai  récupéré le mot de passe et identifiant sur la sécurité mais rien n'y fait !

C'est un compte webmail qui  transite par thunderbird avec une livebox orange (sur établissement professionnel ou domicile).

Je continue à chercher, merci.

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
873  

@isavava08 ,

Les "ça march'po" ou "rien n'y fait" ne disent rien de ce que tu as fait ni de l'état exact de ton paramétrage.

Si tu veux de l'aide, aide nous à t'aider !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

isavava08
contributeur
865  

Voilà c'est bon, le problème est résolu avec le port 25 et sans authentification pour thunderbird.

Merci à tous pour vos contributions.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
859  

@isavava08 ,

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Erreur-serveur-550-5-1-1-Adresse-d-au-moins-un-desti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zaze3
contributeur occasionnel
858  

qui peux me donner la réponse .la manipulation pour outloock

merci d avance

Kabellion
contributeur
848  

Yes, ça fonctionne... Merci pour la solution.

mymi78
contributeur
821  

Bonjour, pouvez-vous maintenant envoyer vos messages, car je suis en train de me prendre la tête avec le service orange qui ne veut rien comprendre. Merci beaucoup

JeremyDlb
contributeur
814  

Bonjour à tous,

Pour ma part une petite manip, qui à priori  n'a pas été évoquée, m'a permis de rétablir la situation.

Je travaille sur outlook avec des mails autres que orange, mais la box pro est orange.

Dans Fichier --> Paramètre du compte -->Dans messagerie cliquez sur réparer puis passer toutes les étapes

Et bizarrement ça a marché, après ce n'est peut-être que temporaire.

Bon courage à tous

goupil83
contributeur
787  

Idem pour moi, outlook 2010, plus possible d'envoyer depuis hier le 26/05 à 15h24...
Via mon gsm (orange ausi) en modem, ça marche mais pas via la box
qq peut-il aider ? Orange ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750187 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne