Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

FR74-91
contributeur occasionnel
858  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

J'ai appelé Orange: le pb vient effectivement d'eux. Ils sont dessus - retour à la normale d'ici 24/48h...

 

GML1
contributeur occasionnel
823  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

effectivement depuis  vendredi 29/05/2020 - 15h00 cela remarche  normalement

Merci à tous  pour avoir mis la pression sur  les services ORANGE

ALAN571
contributeur
744  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Problème d'envoi avec OUTLOOK très récurrent chez orange (Au moins à 4 reprises depuis le 01/05/2020). C'est très gênenty pour une activité pro!...... Le problème vinet de ORANGE. Perso j'ai trois comptes sur ma boite outllook dont 1 orange et pas de soucis pour les 2 autres comptes!...... Cà commence à me "user"!.....

Dine3556
contributeur
154  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer comment accéder au réglage du serveur svp?

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour @Dine3556 

 

Peux-tu nous aider à t'aider en étant un peu plus disert ?

 

Screenshot_1.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne