Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

LABELLEBULLE
helper
3 131  

Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

Bonjour

 

      J'utilise deux adresses ......@orange.fr. Est-il possible d'utiliser pour ces deux adresses le même mot de passe ?

      Par ailleurs en raison d'un blocage avec le mot de passe non " reconnu " j'ai créé un nouveau mot de passe pour une adresse. Est-il possible d'utiliser ce même mot de passe pour la seconde adresse. ?

      D'avance, je vous remercie

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
3 122  

Re: Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

Bonsoir,

 

Vous pouvez le faire mais cela n'est pas trop conseillé au point de vue sécurité, la déontologie veut que l'on met un mot de passe différent pour chaque compte que l'on a, que cela concerne le mail ou les différents comptes réseaux sociaux et autres.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 107  

Re: Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

Bonjour @LABELLEBULLE,

 

Je confirme, et en complément, le compte principal permet de réinitialiser le mot de passe des comptes secondaires (mais pas l'inverse) en utilisant cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 049  

Re: Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

Bonjour LaBelleBulle

 

Tu peux aussi laisser les clefs de ta maison dans ta voiture et la garer non verrouillée dans le quartier le plus mal famé à côté de chez toi. Pense à laisser aussi l'adresse pour qu'ils ne dérangent pas les voisins.

 

Oui  c'est possible !

C'est techniquement possible, mais tous les gens du "métier" te le déconseillerons.En cas de piratage, d'un compte, le mot de passe  qui a marché avec le compte est évidemment immédiatement essayé sur tous les autres comptes que l'utilisateur pourrait avoir.

 

Si mémoriser deux mots de passe est trop difficile, alors n'utilise pas deux boites mail.

Tu utilises une seule boite mail et donc un seul mot de passe.

 

 

Si tu ne souhaites pas avoir à fournir le mot de passe, utilise un gestionnaire de boites mail comme Outlook ou Thunderbird (gratuit). Il est possible de leur faire mémoriser le mot de passe et ils savent gérer toutes boites mail.

Ils sont plus puissant que les webmail, ils sécurisent tes données, et ils te débarassent de la saisie du mot de passe.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
LABELLEBULLE
helper
3 004  

Re: Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

Phildur,

 

 Merci pour les renseignements. Il est vrai que dans notre monde très " civilisé " il faut être prudent; Je vais donc utiliser deux mots de passe diffrents ? 

 

    Merci pour l'aide apportée

LABELLEBULLE
helper
3 003  

Re: Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

Phildur

 

Bonjour,

 

 Merci pour les renseignements et je vais utiliser deux mots de passe

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 984  

Re: Est-il possible d'utiliser le même mot de passe pour deux adresses.......@orange.fr

Merci pour ton retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne